Insémina artisanale

Insémina artisanale

Messagepar lea13 » Lun Avr 03, 2017 7:48 pm

Bonsoir les filles j'ai entendue parlé de l'insémination artisanale je voudrais savoir si y'a n'as parmi vous qui sont tombé enceinte en aillent eu recours à cette méthode qui consiste à s'introduire le s... de monsieur avec une seringue pour selle qui sont atteinte de vaginisme j'ai besoin de conseille svp car nous voulons un bébé mais impossible pour nous de l'avoir de façon naturelle et pour l'insémination il faut au minimum 4 ans de vie en couple se qui n'est pas notre cas svp donner moi vos expérience vos avie comment vous avez fais pour tomber enceinte évidement sans rapport c'est très compliqué pour nous et on veut se bébé de tous notre coeur
lea13

Message(s) : 24

Re: Insémina artisanale

Messagepar Virginieq » Mer Avr 05, 2017 6:26 pm

Bonjour Léa,
Je souffre de vaginisme depuis des années. Avec mon chéri, on souhaite avoir un bébé plus que tout. Évidemment sans pénétration, c'était impossible. En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur des témoignages de filles qui étaient tombées enceinte par la méthode de la seringue.
J'arrive à "rentrer" un doigt après c'est assez douloureux pour l'instant.. mais j'y travaille. 😊
Après en avoir longuement parlé avec mon chéri, on a décidé de se lancer il y a un mois...
J'ai eu mes dernières règles le 11/03 et ovulé le 25/03 (j'ai fais un test d'ovulation pour mettre un peu plus de chances de notre côté 😉). Après quelques calinous, Cheri récolte ses petits zozo et grâce à une pipette (celle qu'il y a avec le doliprane pour enfants) je me "l'insemine". Et cela un jour sur deux.
Je dois avoir mes règles samedi normalement. Mais j'espère qu'elles m'auront oublié. 😉 j'espère voir un +++ 🤞🏼
Tu as déjà commencé les essais ?

Voilou ! Désolée pour le roman 😊
Virginieq

Message(s) : 6

Messagepar Lily.k » Mer Avr 05, 2017 8:47 pm

Pour une insémination c deux ans de vie de couple pas 4 :)
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar lea13 » Jeu Avr 06, 2017 9:50 pm

Bonsoir Virgnieq tien moi au courent nous allons essayer se mois si je vais acheter des teste d'ovu et faire le nécessaire on se tien au courent
lea13

Message(s) : 24

Messagepar Virginieq » Dim Avr 09, 2017 9:06 am

N'ayant pas eu mes règles ni vendredi ni hier ni cette nuit, j'ai décidé de faire un test ce matin... et j'ai eu un + ! 😱 j'en ai même refait un deuxième et la seconde barre etait bien là ! on est tellement heureux !
D'après le 1er test (c'était le clearblue précoce) je serai enceinte de 2/3 semaines. 😊
J'appellerai mon médecin demain pour aller faire une prise de sang.
Je n'arrive pas à réaliser!
Je te tiens au courant des que j'aurai fait ma prise de sang.
Je te souhaite également un beau +++!
On se tient au courant 😊
Virginieq

Message(s) : 6

Retour vers Concevoir