Petit problème

Re: Petit problème

Messagepar Emili98 » Dim Avr 02, 2017 7:40 pm

Oui vers le 8, de toute façon je vais être patiente et puis voilà
Emili98

Message(s) : 18

Messagepar Elodie51 » Mer Avr 05, 2017 10:51 am

Bonjour Émilie moi c'est pareil,ça fait 6 jours que j'ai des pertes marron et je dois avoir mes règles le 9 avril. Et je ne pense pas a une nidation car la perte de sang dû a la nidation dure même pas une journée donc je ne sais trop ce que c'est peut être le vieux sang, en tout cas tien moi au courant, a bientôt et les filles est ce que sa vous est déjà arrivé ce genre de chose?
Elodie51

Message(s) : 8

Messagepar Isis88 » Mar Avr 11, 2017 6:07 pm

Elodie51 a écrit:Bonjour Émilie moi c'est pareil,ça fait 6 jours que j'ai des pertes marron et je dois avoir mes règles le 9 avril. Et je ne pense pas a une nidation car la perte de sang dû a la nidation dure même pas une journée donc je ne sais trop ce que c'est peut être le vieux sang, en tout cas tien moi au courant, a bientôt et les filles est ce que sa vous est déjà arrivé ce genre de chose?

Bonjour,
Et bien non les pertes de nidation ne durent pas qu'une journée.
Par exemple, en décembre j'en ai eu du mardi au dimanche et elles ont commencés par être bien rouges pour devenir marrons et disparaître complètement.
Et résultats aujourd'hui, enceinte de 4 mois et demi !!!! Toutes les femmes et toutes les grossesses sont différentes !!! J'espère un beau +++ pour toi
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Bbpinou » Mar Avr 11, 2017 7:15 pm

Alors les filles avaient vous eu vos règles ?
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Elodie51 » Jeu Avr 13, 2017 2:13 pm

Salut les filles,
félicitations isis88 😀
Et bien non ce n'était pas une nidation car mes règles sont arrivés le 9 comme prévu...🙁 Je trouve sa comme même bizarre d'avoir des pertes marron une semaine avant les règles je vais essayer de prendre rendez-vous chez mon gynécologue mais bon avec lui il faut attendre deux ou trois mois pour un rdv bref en tout cas merci pour vos réponses et a bientôt 😊
Elodie51

Message(s) : 8

Messagepar Piton18 » Jeu Avr 13, 2017 2:20 pm

Les pertes marron s'appelle des spotting, cest soit disant normal. Moi jen ai toujours eu avec ou sans pilule. Elles viennent souvent quelques jour avant les règles mais aussi il est possible d'en avoir meme si on est enceinte. Souvent celle qui non pas l'habitude d'en avoir en on pendant quelques mois après l'arrêt de la pilule, cest à cause du déséquilibre hormonal. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairci sur le sujet 😊
Piton18

Message(s) : 32

Précédent

Retour vers Concevoir