Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Cel_ine » Mar Mars 28, 2017 7:26 pm

Je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !!!!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Courage !

😘😘😘😘
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Mar Avr 04, 2017 8:53 am

Salut les filles!

Comment allez-vous ? Mes règles sont arrivées avec 1 jour d'avance 😔. J'ai eu un gros coup au moral cette fois-ci, certainement par le fait que plein de connaissances annoncent leur grossesse les unes après les autres. Mais bon, ce coup de blues a duré une journée maintenant ça va! D'autant plus que j'ai reçu les résultats de ma prise de sang par la poste et d'après ce que je comprends, j'ai bien ovulé... Ça fait plaisir! Même si ça reste à voir avec la gynéco le 12/04.
Donnez des news les filles 😘
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Noucki » Mar Avr 04, 2017 8:56 am

Au fait Céline, je ne sais pas si tu as déjà été faire un tour à Rive Gauche? J'y suis allée avec la maman de mon filleul et les magasins Primark et Kiabi sont top pour les vêtements bébé ! 😍 Jte les conseille!
Noucki

Messagepar Cel_ine » Ven Avr 07, 2017 10:38 pm

Coucou noucki !
Désolée pour ce retard !
Ohh je suis vraiment dégoûtée pour toi j'espère vraiment que ton tour viendra car c'est vrai qu'en ce moment on entend beaucoup d'annonces de grossesses !
Tiens moi au courant de ce que ta gyneco dira mais c'est deja une bonne chose si tu ovules !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller à rive gauche , je compte y aller la semaine prochaine.
Ici j'ai fait mes boites pour demandes parrain marraine , un vrai kiff lol bon apres c'est mon côté créatif - Educ qui ressort mais je suis trop emballée du résultat j'espère que la réponse m'emballera tout autant !!
Sinon comment vas tu ?
Moi super , j'ai pris 300gr ce mois ci, ma gyneco était bien contente et notre canaille je pense est fâchée après la gyne car elle croisait les jambes au moment ou elle voulait zieuter le sexe mais on lui a dit qu'on était allé chez babymovie et j'ai montré l'écho , car elle ne pouvait pas certifier que c'était une fille mais elle a directement confirmer après avoir vu les 3 points hyper voyant lol
Le mois prochain écho morpho en 3D j'ai déjà hâte 😍
Gros bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Lun Avr 10, 2017 2:06 pm

Salut Céline,
T'inquiète je ne suis pas au taquet non plus pour les réponses sur le forum 😉. Mon rdv est mercredi, jte tiendrai au courant.
Comme jte comprends pour la créativité, suis instit donc à mon avis quand viendra mon tour, je vais m'éclater aussi.
Vous allez avoir une petite miss avec un vrai caractère de fille qui sait se faire désirer à mon avis! 😂
Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé mais tu la sens bouger? Comment tu te sens? En pleine forme? Biz joué pour ton poids!

Bisous 😘
Noucki

Messagepar Cel_ine » Mar Avr 11, 2017 4:26 pm

Coucou noucki ,
Comment vas tu ?
Alors oui je la sens bouger .. enfin pas encore les coups mais je sens des chatouilles et des bulles qui petent .
C'est une sensation spéciale mais agréable à la fois ..
hier , je suis allée à rive gauche avec mon amie mais trop de monde nous ne sommes pas restées longtemps !
Du coup , journée hyper chouette et la petite n'a pas arrêté de bouger ! On m'a dit que c'était normal quand on se sent bien et joyeuse le bebe le ressent et du coup il bouge plus !
Mais c'est un bonheur la sentir gigoter ! J'ai hâte de ressentir les petits coups hihi .
Alors j'ai offert la boite à mon cousin (le parrain ) il a super kiffé et a pleuré , c'était un beau moment !
On attend le moment pour offrir à la marraine .
Et on a décidé de mettre notre filleule "petite marraine " pour qu'elle se sente valorisée car elle a de petits soucis d'estime de soi . Donc je pense que ce serait un très beau cadeau pour elle 😊
Et tiens moi au courant de ton rdv 😊
Bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Mer Avr 12, 2017 2:26 pm

Salut Céline!

J'espère que tu vas bien?!
Je reviens de chez la gynéco qui m'a confirmé que j'ovule bien! Je suis trop contente et soulagée. Tout est absolument normal donc si tout va bien chez mon homme, ce n'est qu'une question de temps. J'ai hâte mais l'attente sera différente maintenant que je sais que tout va bien de mon côté. Je suis plus zen 😊
Trop chouette pour le parrain! C'est toujours un moment émouvant, j'adore!
Quand tu dis "petite marraine" ça veut dire quoi exactement ? Il y a deux marraine?

Bisous
Noucki

Messagepar Cel_ine » Dim Avr 16, 2017 9:49 pm

Coucou noucki !
Ohh je suis super contente de lire de bonnes nouvelles ! Le fait de savoir que tout va bien va être également un déclic ! J'imagine d'ici peu avoir une autre bonne nouvelle !!! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Pour répondre à ta question, il y a bien un parrain est une marraine attitrée pour notre fille , et nous souhaitons donner un rôle de petite marraine à notre filleule , apres
Pour nous c'est plutôt symbolique dans le sens où elle grandit et prenne un rôle de "grande"' et qu'elle se sente valorisée car elle a un manque de confiance en elle ( elle est suivie par une kinesiologue car elle a un gros mal etre ) mais auprès de l'église je ne sais pas qu'elle est la fonction exacte.
Je vais essayer de me renseigner quand même car c'est mon compagnon qui a eu l'idée mais j'avais déjà entendu ce terme de petite marraine . Est ce le fait d'avoir une seconde marraine mais de plus bas âge ? Je ne saurais pas exactement te dire ..
Ca fait un peu ceux qui se jette à l'eau sans savoir 😏 lol ! Gros bisous 😘
Cel_ine

Précédent

Retour vers Concevoir