Essai bb2 je n'ovule plus... help

Essai bb2 je n'ovule plus... help

Messagepar Babyreve13 » Mer Mai 03, 2017 9:14 am

Coucou les filles tout est dans le titre , jai une endometriose decouverte depuis 2013, j'ai ete operer puis je suis tomber enceinte de mon fils juste apres l'arret de la pilule 10mois apres l'operation .
Mon fils a aujourd'hui 2 ans et depuis 3mpis avec zhom ont essai d'avoir un 2eme mais pour l'instant rien , j'ai ete voir ma gygy elle m'a donner un traitement homeo pour reguler mes regle et bouster l'ovulation , elle m'a dit qu'on re verifira l'endo apres l'ete car pour l'instant pas tellement de douleurs, le probleme est que je fait des test d'ovu tout les mois pour situer mon ovulation et la j'ai eu la fin de mes regles un mercredi , douleurs dans le bas ventre le vendredi (mais javais pas fait de test car trop tot pour ovuler) et la depuis dimanche je fait mes test et plus les jours passe plus il sont pale , aujourd'hui je n'ai plus qu'une barre (celle du pipi ) la LH a completement disparue... je suis tres inquiete sa me deprime completement est ce arriver a certaines d'entre vous? ...
Merci de m'aidé car l'attente et trés longue et les deception de plus en plus douloureuse...
Babyreve13

Message(s) : 13

Re: Essai bb2 je n'ovule plus... help

Messagepar Noucki » Mer Mai 03, 2017 3:42 pm

Salut,

J'ai utilisé des TO venant de chez Action et j'avais jamais de positifs du coup, je me suis mis en tête que je n'ovulais pas. En plus aucun symptôme ! Ma gynéco m'a alors prescrit une prise de sang au 21eme jour de mon cycle pour vérifier tout ça et n'ovulais tout à fait correctement...
Demande à faire cette prise de sang et tu seras fixée :-) Bon courage
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Babyreve13 » Mer Mai 03, 2017 5:08 pm

Merci pour ta reponse ,
Bah jen ai acheter 50 a 7e sur price minister et jusqu'a maintenant je navais jamais eu de probleme il fonctionne bien du coup sa m'inquiete beaucoup...
Babyreve13

Messagepar Babyreve13 » Mer Mai 03, 2017 5:08 pm

Merci pour ta reponse ,
Bah jen ai acheter 50 a 7e sur price minister et jusqu'a maintenant je navais jamais eu de probleme il fonctionne bien du coup sa m'inquiete beaucoup...
Babyreve13

Retour vers Concevoir