urgent les filles svp 😱

urgent les filles svp 😱

Messagepar lorie » Sam Mai 13, 2017 8:52 pm

Alors voilà je vous explique j'ai eu mes rÚgles du 16 au 21 avril comment savoir quand je suis en période pour essayer d'avoir un bébé svp ? Je ne prends plus de pilule plus rien merci à celle qui m'aiderons
lorie

Message(s) : 2

Re: urgent les filles svp 😱

Messagepar Zay69 » Sam Mai 13, 2017 8:56 pm

Coucou Lorie est ce que tu connais ton cycle? C'est important . Ensuite l'ovulation varie d'une femme a une autre donc tu es censée avoir tes prochaines rrr dans combien de jours?
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Glados » Dim Mai 14, 2017 6:51 am

LĂ  ca risque d'ĂȘtre dĂ©jĂ  passĂ©... ou pas.
Il faut que tu te fasses une courbe de température. Prends la par voué vaginale tous les matins sans poser le pied froid par terre. Avant l'ovulation elle est aux alentours de 36,5. AprÚs l'ovulation elle monte vers 37.
Glados

Message(s) : 607

Messagepar saka18 » Dim Mai 14, 2017 11:09 am

Alors pour trouvé ton ovulation,
soit tu prends ta température le matin avant te lever (Je trouve le plus fiable), soit un TO (bien assez cher certainement femme ce ne fonctionne pas), soit le toucher du cul (ça pour moi c'est pour les experts car j'ai jamais compris comment faire).
Ensuite ci tu n'a pas envie de faire tout cela ou de payer tu doit faire dÚs rapport avec ton homme tout les 2-3 jours pour avoir les pluS grande chance de tombé enceinte.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mila78 » Dim Mai 14, 2017 1:08 pm

Bonjour les filles , je suis un peu perdu , voilĂ  j'ai fini ma plaquette de pilule mardi , donc j'attend mes rĂšgle qui normalement selon l'appli doivent arriver, mes voilĂ  se matin au reveil en allent au toilette se matin j'ai vu des saignement rouge foncĂ© quand je me suis essuyĂ© du coup j'ai mis un protĂšge je me suis dis que mes rĂšgle on dĂ» arriver en avance , seulement voilĂ  tout a l'heur on retournent au toilette bĂą plus rien plus de sang ? Je suis perdu sa peut ĂȘtre quoi du coup ?
Mila78

Message(s) : 119

Retour vers Concevoir