Conception BB1

Conception BB1

Messagepar Amelux » Dim Mai 21, 2017 1:38 pm

Bonjour,
J aimerais concevoir BB1 actuellement... le truc c'est que je prends la pilule leelogee depuis 8 ans... J aimerais l'arrêter la en cours de plaquette...vous pensez que cela va réussir si j'arrête comme cela ? Il y a-t-il un risque ? J'aimerais avoir vos conseils pour tomber le plus rapidement enceinte svp ?je sais c'est bizarre de dire cela comme ça. ...
Amelux

Message(s) : 10

Re: Conception BB1

Messagepar Glados » Dim Mai 21, 2017 1:54 pm

Plein de femmes arrêtent la pilule en cours, et ca n'a jamais posé de soucis apparemment! Après médicalement parlant j'en ai aucune idée !

Ensuite comme conseil moi je peux te dire de faire une courbe de température pour mieux guetter ton ovulation ! Car quand tu vas arrêter la pilule, ton cycle risque d'être tout chamboulé ! Déjà tu vas avoir tes règles d'ici quelques jours car l'arrêt fé la pilule les provoque :)

Si tu avais un cycle de 28j peut être que ce ne sera pas le cas désormais! Le meilleur moyen de le savoir c'est de guetter ton ovulation via une courbe de température, comme ca tu sais quand tes règles sont censées arriver (14j après généralement)

;) voilà si t'as d'autres questions hésite pas !
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Amelux » Lun Mai 22, 2017 3:52 pm

Merci glados pour ta réponse.oui effectivement j'ai un cycle de 28 jours. Tu crois si la comme j'ai arrêté après les saignements il y a possibilité de tomber enceinte ? Je suis encore un peu perdu..
Amelux

Message(s) : 10

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 22, 2017 4:13 pm

Cc et bien moi aussi j'ai des cycles de 28jr pareil que glados médicalement je ne sais pas ce que ça vaut mais moi ça ne m'a jamais posé de problèmes.

Parcontre voilà ça te déclenche des saignements marrons pas tout à fait tes règles bien moins abondants. Tu reprendra un cycle mais cela risque d'encore plus te dérégler.

Donc oui commence des le 1er jour à prendre ta température conseillé en cavités interne et non surface externe comme sous le bras, donc à toi de voir bouche vagin ou anus mais il faudra que ça soit toujours pas la même voix pour que cela soit fiable au max !

En théorie su tu es réglée à 28jr tu es comme moi ovulation à j14.

De toute façon c'est ce que l'appli va te donner sur le calendrier.

Et je pense que le meilleur des conseil le meilleur des moyens d'y parvenir le plus rapidement possible et de laisser ton stress dans les chaussettes et de ne pas trop te focaliser car si tu es déçue plus ça sera pire pour ton horloge biologique et tes hormones de bien travailler !
Bonne chance à toi 😉
Bbpinou

Message(s) : 300

Retour vers Concevoir