Bèbè 2 test négatif ? Help

Bèbè 2 test négatif ? Help

Messagepar Eloalex » Mer Juin 07, 2017 6:48 am

Bonjour à toutes,
Je suis à dpo16, pas de règles a l'horizon j'ai des douleurs bas ventre depuis plus d'une semaine , le seins très sensible et temperature haute... ne voyant pas mes regles hier a dpo15 j'ai fait un test l'après midi et il ètait negatif, aujourd'hui pas de règles non plus je comprend plus grand chose... je peu accepter un negatif mais là sans mes règles je trouve ca louche surtout que je suis régulière que jai un cycle de 35 jours. Le mois deenier ma température avait commencerà baisser au alentout de dpo8... si vous avez des expérience à me partager ???
Merci les filles
Eloalex

Message(s) : 50

Re: Bèbè 2 test négatif ? Help

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 07, 2017 7:16 am

Eloalex a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis à dpo16, pas de règles a l'horizon j'ai des douleurs bas ventre depuis plus d'une semaine , le seins très sensible et temperature haute... ne voyant pas mes regles hier a dpo15 j'ai fait un test l'après midi et il ètait negatif, aujourd'hui pas de règles non plus je comprend plus grand chose... je peu accepter un negatif mais là sans mes règles je trouve ca louche surtout que je suis régulière que jai un cycle de 35 jours. Le mois deenier ma température avait commencerà baisser au alentout de dpo8... si vous avez des expérience à me partager ???
Merci les filles

Bonjour Eloalex, je pense que ton test était négatif parce que t'as testé dans l'après-midi, et si la grossesse est récente, il ce peut que le test n'a pas détecté les hormones. Après, ça dépend de la sensibilité de ton test, mais tu devrais en faire un avec les urines du matin :)
C'est sûr que c'est frustrant de ne pas voir ses règles et d'être dans le doute, mais essaye de te détendre et de patienter encore un peu 😊
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Milyne » Mer Juin 07, 2017 7:55 am

Et si vraiment tu veux être rassurée fais une pds pour être fixée 😊
Milyne

Message(s) : 302

Messagepar Eloalex » Mer Juin 07, 2017 11:37 am

Merci pour vos réponses je vais attendre deux ou trois jours.... on verra :/
Eloalex

Message(s) : 50