Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar Angie. » Dim Juin 11, 2017 12:56 pm

ronyjo a écrit:Oui mes rapports sont protégés , je reprends les essaies entre mi-août début septembre, je suis dégoûtée par les fc a répétition

Mais pourquoi il faut faire une pause de 3 mois ?
Oui je comprends que ça doit être dur psychologiquement :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar ronyjo » Dim Juin 11, 2017 1:27 pm

Angie. a écrit:
ronyjo a écrit:Oui mes rapports sont protégés , je reprends les essaies entre mi-août début septembre, je suis dégoûtée par les fc a répétition

Mais pourquoi il faut faire une pause de 3 mois ?
Oui je comprends que ça doit être dur psychologiquement :/
j'ai fait une fc récemment en mars donc je veux me donner 6mois de pause le temps de laisser mon utérus se reposer
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Bunny89 » Dim Juin 11, 2017 3:15 pm

La pause n'est pas une obligation en soi mais un choix que je comprends tout à fait. Perso je n'en fais pas car je sais que je ne vais pas retomber enceinte demain si je puis dire et vu la longueur de mes cycles à l'origine ça ne laisserait pas bcp de cycle de pause de toute façon lol
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Angie. » Dim Juin 11, 2017 3:27 pm

Après ça dépend des femmes certaines vont retomber enceinte de suite après leur FC et d'autres vont avoir plus de mal. Mais du coup je comprends aussi de vouloir faire un break après cette épreuve.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Bunny89 » Dim Juin 11, 2017 4:45 pm

Ce n'est pas la première que je fais alors je préfère essayer de relativiser et repartir sur autre chose même si je crois que je me voile la face pour ne pas y faire franchement face car la première a été trop dur à vivre
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ronyjo » Dim Juin 11, 2017 7:33 pm

C vrai que c'est pas une obligation, j'ai juste envie de lâcher prise, moi non plus je tombe pas vite enceinte mais avec un cycle chamboulé depuis mars, je me suis dit pourquoi pas essayer d'arranger ça le temps pour mon utérus de se remettre un peu. On aimerait tellement avoir un petit bout chéri mais ...
ronyjo

Message(s) : 193

Précédent

Retour vers Concevoir