Bonjour les filles
Bon je vous previens de suite, c'est tres certainement un pavé que je vais poster la, excusez moi par avance mais je me pose beaucoup de questions....
Voila j'ai arreté la pilule fin avril 2015 suite a des soucis de coeur et d'hypertension, du coup je n'ai jamais repris de contraception on se contentait de "faire attention" et je ne suis jamais tombée enceinte avant d'etre mariée, mais j'ai depuis mon arret pilule des cycles irreguliers qui varient entre 28 et 35 jourrs. Nous sommes mariés depuis le 20/05 et nous avons donc commencé les essais dès cette date car mon ovulation tombait entre le 20 et le 22 (regles irregulieres), ensuite j'ai eue mes regles en avance le 1er juin et depuis le 13juin grosses douleurs aux ovaires, donc certainement l'ovulation qui de prepare, et depuis le 13 jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours une petite douleur en bas du ventre, douleur qui a augmenté entre le 17 et le 20, et la j'ai toujours de legeres douleurs un peu comme les regles... sauf que le site me dit que mon ovulation est aujourd'hui, mais depuis le 21 j'ai des glaires tres cremeuses et blanches tres epaisses aussi et abondantes au point que cheri en ai beaucoup sur lui durant nos rapports ce matin (desolee je sais c'est degueu...) mais mon col lui ai mou et ouvert alors je ne comprends rien je suis completement perdue, je veux un enfant plus que tout mais je me suis toujours dit qu'il viendrait quand il voudrait et surtout je me suis toujours dit que je galerai un max avant de tomber enceinte... enfin voila si certaines peuvent m'eclairer me rassurer ou je sais pas ce serai vraiment gentille....
Desolee encore pour le pavé
Bisouus