Bébé pour 2018 on ce suit

Re: Bébé pour 2018 on ce suit

Messagepar ronyjo » Jeu Juin 01, 2017 10:33 pm

Ma belle, c'est vraiment unique mon gygy est étonné parce que cette fois ci il surveillait de près , tout se passait bien le samedi et lundi, pfff j'ai commencé a perdre les eaux et du coup direction la clinique, col dilaté et a 20h, je perds un petit garçon, le moral ca va mieux, j'essaie d'aller mieux...
Je souhaite ca a personne, beaucoup d'onde positive a vous les filles, bisou
ronyjo

Message(s) : 193

Messagepar Verveine » Ven Juin 02, 2017 11:29 am

[/quote]
Si l'huile donagre te convient pas ta essayé a la place l'eau de vichy et conceive plus ?[/quote]

Conceive plus, je pense pas que ça va m'aider, je voulais essayer l'huile pour voir si tout d'un coup ça aider à réguler mes cycles, chez certaines personne ça aide, mais ce truc c'est un peu quitte ou double il me semble, chez certaine ça va nickel et aide bien et pour d'autre ça mets plus le bronx qu'autre chose, c'est pour ça que j'aime pas trop conseiller ce truc au gens surtout chez celle qui on des cycles réguliers. Donc conceive ça va pas m'aider à raccourcir mes cycles ...
Et l'eau vichy c'est censé faire quoi ?

skibidoowah oui oui on va finir par y arriver nous aussi ...

Oh merde Ronyjo courage, et oui on aimerait toute un petit bout mais bon on a pas le choix patience et à ce qu'il parait tout vient à point à qui sait attendre :roll: mais parfois c'est dur quand même.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar mumtwins » Dim Juin 25, 2017 12:49 pm

Coucou les filles ça va? Vous en êtes où dans vos cycles?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Shasha67 » Mer Juin 28, 2017 9:24 pm

Alors les filles vous êtes passez ou ? Vous en êtes ou dans votre cycle ? Y'a t il eu des + entre temps ? Moi toujours au même stade je suis dans mon 2eme cycle ils sont hyper long entre 43 et 45j
Shasha67

Message(s) : 644

Précédent

Retour vers Concevoir