INSÉMINATION

INSÉMINATION

Messagepar Moi&lui » Sam Juin 10, 2017 2:48 am

Bonjour à toute sa fais deux ans maintenant que moi et mon chéri on essaie bb1 du coup on a pris rdv chez la gynéco qui nous a fais passer des examens mais du coup ya rien elle comprend pas pourquoi sa vien pas du coup elle nous a dit que au mois de septembre si il y avais toujours rien on ferait une insémination mais moi j'ai lu sur internet qu'il falais prouver 2 ans de vie commune mais sa fais pas 2 ans qu'on vie ensemble j'ai tellement peur qui nous la refuse pour sa :(( j'aimerais savoir comment sa c'est passer pour celle qui on eu une insémination merci :(
Moi&lui

Message(s) : 27

Re: INSÉMINATION

Messagepar Mariaaa » Sam Juin 10, 2017 1:53 pm

Salut. Je suis pour ma part en protocole d'inseminations. Je n'ai pas eu besoin de prouver 2 ans de vie comlune avec mon cheri mais on etait pacsé c'est peut etre pour cela que l'on ne m'a rien demandé. .mais on vivait depuis plus de deux ans ensemble de toute facon...
Vous etes ensemble depuis combien de temps? En septembre c'est dans quelques mois ca ne fera toujours pas deux ans? Ne stresse paps pour cela en tout cas tu verra quand tu rencontre le centre de PMA.. je pense qu'ils veulznt juste s'assurer que vous etes bien en couple et que la relation est serieuse c'est des criteres pour bénéficier de la PMA...
Je te souhaite bon courage pour ce futur parcours et qui c'est peut etre un joli plus d'ici la!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Moi&lui » Sam Juin 10, 2017 4:17 pm

Merci pour ta réponse sa fais 3 ans qu'on est ensemble mais on vie chez ma mère du coup c'est vraiment compliqué de prouvé 2 ans de vie commune j'espère que jorai la chance quon me le demande pas mais du coup j'ai vraiment peur qu'on nous la refuse pour sa 😢
Moi&lui

Messagepar Chrislou » Mer Juin 28, 2017 10:33 am

Avant l'insémination elle t'a quand même proposé un traitements médicamenteux ???
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Moi&lui » Lun Juil 03, 2017 2:50 am

Non aucun traitements
Moi&lui

Messagepar Dcici » Mar Juil 04, 2017 8:43 pm

Pour les deux ans de vie commune tu peux prouver par des attestations. Fait attester ta mère.
Mon frère et ma belle sœur on fait un certificat de concubinage à la mairie. Il faut un témoin aussi je crois. Ils n'étaient ni marié ni pacsé mais vivaient bien ensemble.
Dcici

Message(s) : 190

Messagepar Moi&lui » Mar Juil 04, 2017 11:05 pm

Oui on a été en mairie ils on bien voulu nous faire se papier juste avec notre carte d'identité du coup je suis rassuré
Moi&lui

Retour vers Concevoir