Température élevée + règles 😕

Température élevée + règles 😕

Messagepar Tessa36 » Mar Juil 18, 2017 7:41 am

Bonjour à toute je suis nouvelle ici je m'appelle Tessa je suis à presque 1 an d'arrêt de pilule. Il y a 3 mois ma gynéco nous a prescrit échographie et bilan hormonal pour moi et spermogramme pour mon chéri. Pour moi tout est ok mais le spermogramme n'est pas bon mon chéri à 1% de normaux et 99% d'anormaux. Les chances de grossesse naturel sont casi nuls. J'attends mon rdv de la fin du mois pour en discuter avec ma gynéco mais je pense devoir passer en PMA. Cependant, je fais ma première courbe de température ce cycle j'ai ovulé au J17 j'en suis sûre avec ma température et ma glaire blanc d'oeuf qui est toujours abondante à ce moment la (j'ai des cycles assez long en général 40/65 jours) actuellement je suis à J32 et depuis J29 je saigne ! Mais je n'ai pas mal au ventre comme d'habitude lorsque j'ai mes règles et le sang et marron d'habitude et cette fois il est rouge/rosé et j'ai seulement 2/3 gouttes... mais bon je pensé que c'était des règles mais une copine m'a dit que ce n'était pas possible car je suis au dessus de 37 niveau température depuis J20. Comme c'est ma première courbe je n'es rien pour comparer.
Bref désolé c'est très long...
Quelqu'un a déjà eu pareil?
Tessa36

Message(s) : 486

Re: Température élevée + règles 😕

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 5:50 pm

Coucou!!!
Ça dépend des femmes. Certaines Comme moi ma tenperature baisse le Jours de mes regles mais certaines la température baisse apres leur regles. Continue à prendre ta température et si problème va voir ton gyneco.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar hillsong95 » Mar Juil 18, 2017 6:04 pm

Tessa36 a écrit:Bonjour à toute je suis nouvelle ici je m'appelle Tessa je suis à presque 1 an d'arrêt de pilule. Il y a 3 mois ma gynéco nous a prescrit échographie et bilan hormonal pour moi et spermogramme pour mon chéri. Pour moi tout est ok mais le spermogramme n'est pas bon mon chéri à 1% de normaux et 99% d'anormaux. Les chances de grossesse naturel sont casi nuls. J'attends mon rdv de la fin du mois pour en discuter avec ma gynéco mais je pense devoir passer en PMA. Cependant, je fais ma première courbe de température ce cycle j'ai ovulé au J17 j'en suis sûre avec ma température et ma glaire blanc d'oeuf qui est toujours abondante à ce moment la (j'ai des cycles assez long en général 40/65 jours) actuellement je suis à J32 et depuis J29 je saigne ! Mais je n'ai pas mal au ventre comme d'habitude lorsque j'ai mes règles et le sang et marron d'habitude et cette fois il est rouge/rosé et j'ai seulement 2/3 gouttes... mais bon je pensé que c'était des règles mais une copine m'a dit que ce n'était pas possible car je suis au dessus de 37 niveau température depuis J20. Comme c'est ma première courbe je n'es rien pour comparer.
Bref désolé c'est très long...
Quelqu'un a déjà eu pareil?

Ta perte ct peut être ta nidation
Essaye de faire un tg
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Tessa36 » Mer Juil 19, 2017 6:57 am

Merci pour vos réponses les filles. 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Retour vers Concevoir