Courbe anarchique et cycle tres long

Courbe anarchique et cycle tres long

Messagepar Dyda » Mer Juil 26, 2017 10:13 pm

Salut les filles,
Je suis en plein questionnement sur ma courbe qui me semble anovulatoire est ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Sachant que j'ai stoppé ma pilule le 15 février 2017 et depuis j'ai eu mes règles que grâce à duphaston que j'ai pris en avril et en mai pr relancer mon corps. Mais comme cela faisait depuis le 20 mai que je ne l'ai avais tjr pas la gynécologue m'a redonné duphaston pour 5 cycles (elle m'a quand même fait faire une pds qui s'est révélée négative samedi 22 juillet alors j'ai commencé dudu le 23 juillet donc à ce jour cela fait 68 jours sans règles. Pourais-je être enceinte quand même ou pas d'espoirs ? merci de vos réponses s'il vous plaît :D
http://www.mamanandco.fr/ovulation public-Dyda-20170520-466752
Dyda

Message(s) : 6

Re: Courbe anarchique et cycle tres long

Messagepar Dyda » Mer Juil 26, 2017 10:14 pm

Dyda

Messagepar Lora15 » Mer Juil 26, 2017 10:40 pm

Bonjour,

Je te rassure j'avais le même problème que toi, j'etait aussi sous dudu et je suis tombée enceinte avec un cycle de 66 jours ... Mais malheureusement j'ai fait une FC a 2 mois de grossesse .

Donc ne perd pas espoir sa va finir par marcher en tous cas je te souhaite un ++

Jspr que j'ai pu au moins te rassurer 🙂🙂
Lora15

Message(s) : 1

Messagepar Dyda » Jeu Juil 27, 2017 6:40 am

Merci bcp en effet ca me rassure et dsl pour ta fausse couche ce nest jamais évident 😬 tu es tombé enceinte avec une courbe comme la mienne ? Jai limpression que je novulerai jamais lol je tente pas ma,chance pdt tt ce tps c frustrant ...
Dyda

Retour vers Concevoir