Essaies Bébé1 🤞🏻💜

Re: Essaies Bébé1 🤞🏻💜

Messagepar myye13 » Dim Juil 30, 2017 12:12 am

tulipe a écrit:Coucou les filles, klk nouvelles et besoin d avis.
J en suis à j21 bon c est un peu anarchique depuis ma fc en mai, mais j ai fait 4test ovulation ce mois ci tout positif, le mois dernier il était tous négatif... qu en pensez vous?

pt etre que le mois dernier tu n'etais pas dans ton ovulation lorsque tu la fait.? ou bien sa px aussi etre car tu n'a tout simplement pas ovuler:0 certaine femme ne le sont pas a tous les mois :)
myye13

Message(s) : 106

Messagepar tulipe » Dim Juil 30, 2017 6:17 pm

Ah il est vrai que je n est pas pensé à cette option, mais pour le coup 4positif ce mois ci... dans certains forum il dise que ça peut présagé une grossesse
tulipe

Message(s) : 113

Messagepar Sow phie » Dim Juil 30, 2017 6:23 pm

Bonsoir à toutes, nous sommes pour le baby 1, mon homme m'a demandé d'arrêter ma pilule le 15 mai le jour de mon anniversaire !
C'est encore frais c'est sûr..
Mais avez vous des conseils ?
J'ai tellement hâte.
Le truc habituellement j'ai des cycles de 28 jours... Et la dernière fois j'ai eu 30 jours donc pas évident pour se baser.
Bonne soirée
Sow phie

Message(s) : 1

Messagepar myye13 » Lun Juil 31, 2017 3:06 am

tulipe a écrit:Ah il est vrai que je n est pas pensé à cette option, mais pour le coup 4positif ce mois ci... dans certains forum il dise que ça peut présagé une grossesse

je ne suis pas au courant si sa px etre signe de grossesse mais aupire fait un test de grossesse quand tu aura 1 jours de retard:)
myye13

Messagepar myye13 » Lun Juil 31, 2017 3:08 am

Sow phie a écrit:Bonsoir à toutes, nous sommes pour le baby 1, mon homme m'a demandé d'arrêter ma pilule le 15 mai le jour de mon anniversaire !
C'est encore frais c'est sûr..
Mais avez vous des conseils ?
J'ai tellement hâte.
Le truc habituellement j'ai des cycles de 28 jours... Et la dernière fois j'ai eu 30 jours donc pas évident pour se baser.
Bonne soirée

ses normal qu'au debut tes cycle sois pas trop regulier en arretant la pillule:) sa va te prendre quelques mois avant de comprendre ton cycle( glaire etc...)
myye13

Précédent

Retour vers Concevoir