Bébé 1 impatiente

Re: Bébé 1 impatiente

Messagepar Améthyste » Dim Août 13, 2017 7:24 am

Salut les filles,
Maëva 24 ans, en essai bébé depuis avril. J'en suis à mon 6e cycle, avec des cycles plutôt courts (23-26jours). L'attente est compliquée quand c'est quelque chosd qu'on veut vraiment. Dès le 2e cycle j'ai commencé à voir des "signes" partout mais au final comme je me prenais la pilule depuis un moment c'est aussi le temps de redecouvrir son corps et comment il fonctionne au naturel donc tour signe ne veut pas forcément dire grossesse. Courage à toutes :)
Améthyste

Message(s) : 55

Messagepar Estelle_Flo » Dim Août 13, 2017 9:03 am

Bonjour à toute, cela fait maintenant quelques mois que j'utilise l'application et que je viens en spectatrice sur le forum..
Arrêt de la pilule en juillet. Je suis aujourd'hui à 3 jours de retard. Mais je n'avais pas des cycles réguliers avant ma pilule alors j'essaie de ne pas trop penser à bébé1 même si on en rêve..
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Elo000 » Lun Août 14, 2017 11:46 pm

Coucou les filles je suis dans le même cas que vous en essaie bébé 1 depuis le mois de mai... j'ai eu des cycles de plus en plu spongieux chaque mois, j'ai eu rdv avec ma gynéco et elle m'a prescrit de l'acide folique et duphaston que je doit commencer le 24 août... l'attente de ce positifs et très longue... mon chéri lui arrive à rester patient et ne pas ce prendre la tête, du coup ça me permet de tenir le coup à chaque négatif. Bisous et j'espère de beau +++ pour vous
Elo000

Message(s) : 481

Précédent

Retour vers Concevoir