Peur d'être maman

Peur d'être maman

Messagepar Esra » Ven Août 18, 2017 12:53 am

Coucou les filles voilà je voulais partagé mon ressenti depuis hier.
10 années de mariage, depuis quelques années j'ai le besoin d'être maman ayant moi même perdu mes parents tôt j'ai toujours été an manque d'amour familiale et j'ai ce besoin de fondé ma famille comme toute femme je pense bref cela fais des années que j'espérais que mon mari changé enfin Davis sur le faite d'avoir un enfant ce qu'il a longtemps refusé netant pas prêt mais bon après 10 ans de mariage faut bien se décidé et surprise hier j'ai su le convaincre et lui faire comprendre mes raison mes besoin et mes sentiments et du coup il m'annonce que j'ai raison qu'il est temps et qu'on s'y mettent.
Moi heureuse bien évidemment mais depuis notre décision bah j'ai peur et de quoi je ne sais même pas . Avez vous déjà vécu se sentiment? Merci mes filles pour votre écoute 😉
Esra

Message(s) : 3

Re: Peur d'être maman

Messagepar ms53 » Ven Août 18, 2017 6:25 pm

Bonjour à toi, j'ai ressenti cela un temps avant que l'on se décide de commencer les essais.
J'en avais tellement envie d'un côté mais d'un autre je me disais pourra tu l'aimait suffisamment, lui donner tous ce qu'il besoin. Une fois que le décision à été réellement prise et encrée ça été finit. On attend ce petit nous avec impatience quand il aura décider de ce nicher dans sa cachette.
Un beau plus rapidement je te le souhaite :)!
ms53

Message(s) : 387

Retour vers Concevoir