Fausse couche à répétition

Re: Fausse couche à répétition

Messagepar MarieMichel » Lun Août 28, 2017 10:43 pm

Merci ma belle!!

C'est Super apprécié de tes conseils. Je vais faire une échographie à 5-6 semaines environ trop tot à mon goût MAis mon médecin y tien. Suite à ça je quitte pour 1 mois je serai de retour à 10 semaines on va voir si l'évolution à bien été.

Est-ce vous qui avez demandé des hormones à vos médecins? Moi elle ne m'en a pas encore parlé...
MarieMichel

Message(s) : 10

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 29, 2017 3:29 am

Oui je suis comme titoune dailleur on et dans même groupe trop tôt trop prise de sang trop.de stresse puffff.

Alors moi on mavais donner a la premier fausse couche acide folique puis a ma deuxième.fausse couche progestérone et aspegique que j'ai pas pris sincèrement comme il le falais et j'ai eu ma.3 eme. Et la j'ai tout pris comme il faut sauf que progestérone cette une gélule le soir et moi perso sans avis médical je prenner une gélule le midi et le soir et quand je les dit a ma gygy elle me dit tout va bien on laisse a 2.

Ces vrais que j'ai passé tout la grossesse jusqua 7 mois emi dans le noir les 3 premiers moi la peur de le perdre. En suite mon problème échange avec le bébé on ma dit qu il risque arrêté sa croissance donc accoucher prématurément, et la j'ai le diabète. du coup ces pas plus mal comme sa mes il me dise qu il et trop.gros risque déclenchement plus césarienne après si ces prix a paie pour kil soit en bonne santé pas grave.

Si non quand tu voie.gygy pose lui la question
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Titouneee » Mar Août 29, 2017 8:05 am

Fait ton écho à 5-6 sa mais surtout ne t'inquiète pas s'il n'y a pas encore le coeur qui bat ou si l'embryon est trop petit selon ton médecin. Tant que bébé s'accroche c'est l'essentiel ! Des le début de ma grossesse on ma mis sous aspegic, acide folique j'en prenais déjà. La progestérone j'ai commencer vers 6sa suite à des petite perte rosé.

Moilala ma pauvre.. toi ce sont le médecin qui ton pourri ta grossesse, et tt ca pour rien au final ! Une grossesse n'est pas une maladie ! Je comprends que tu avais besoin d'un suivie plus régulier que les autres mais y avais pas besoin de te faire peur..
Aller courage bientôt la fin pour toi 😉
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 29, 2017 8:50 am

Ah bien pour le coup on aurais dire le drame. Du coup malgré tout mes douleur et mes contraction je profite de lui chaque fois kil bouge ou autre. D ailleurs étonne je suis bien pressé kil arrivé comparé a quelque jour que je voulais pas 😉

Toi aussi courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Précédent

Retour vers Concevoir