Essai bb1 après extra-uterine

Essai bb1 après extra-uterine

Messagepar AnneCé » Sam Août 26, 2017 10:11 pm

Bonjour à toutes,
Je viens vers vous car je désespère un peu.
Il y a un an j'ai arrêté ma contraception. Mon cycle est devenu régulier directement après l'arrêt. Après 7 mois d'essai le test est enfin positif! Mais il a été fait suite à des maux de ventre et des pertes sanguinolantes. Direction le gyneco en urgence et le verdict est tombé... grossesse extra-utérine... Je n'ai donc plus qu'une seule trompe aujourd'hui.
Les essais ont repris depuis mais mon cycle est totalement perturbé. Des cycles allant de 28 à 42 jours. Le gynéco me parle du stress que je me mets. J'ai également perdu 6kg depuis la chirurgie.
Je viens vers vous pour avoir votre vécu ou vos expériences qui seraient similaire à la mienne. Merci d'avance.
AnneCé

Message(s) : 33

Re: Essai bb1 après extra-uterine

Messagepar Tessa36 » Lun Août 28, 2017 9:43 am

Coucou je n'ai jamais fais de grossesse extra utérine mais je viens de passer une hystero et j'ai 1 seule trompe. D'après le médecin ça n'empêche pas de concevoir mais c'est plus long.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar NASS92 » Lun Août 28, 2017 10:11 am

J ai fait une GEU fin maiavec ablation de la trompe gauche. Les essais ont repris depuis le lois dernier. Je me suis mise une enorme pression le mois dernier et j ai tellement pleire quand j ai vu mon test negatif. Je me suis juree de ne plus me mettre autant de pression. Cependant mes cycles ont repris normalement des le retour de couche. A savoir 27 a 28 jours
NASS92

Message(s) : 1

Messagepar AnneCé » Ven Sep 01, 2017 11:55 am

Nass92 je te comprends. Je me suis mis aussi une pression de dingue après la GEU. Maintenant ça fait 6 mois que je suis passée au bloc et c'est la crainte d'en refaire une qui m'inquiète. A chaque symptôme bizarre suivant la période d ovulation je m'inquiète. Ici je suis dans la bonne semaine mais je pars en vacances dans quelques jours, j'espère juste qu'il n'arrivera rien.
AnneCé

Message(s) : 33

Retour vers Concevoir