Impossible de lui faire comprendre mon désire d'être mère

Re: Impossible de lui faire comprendre mon désire d'être mèr

Messagepar Nounou D » Mar Août 22, 2017 5:52 am

Verveine a écrit:Non mais lol en gros tu lui conseille de devenir père sans qu'il se sente près quel conseil exceptionnel.

Faut en parler tout les deux, qu'il expose pourquoi pas maintenant il a peur être de très bonne raisons et toi dis ce que tu ressens, mais faut pas lui mettre trop de pression Et lui laisser le temps de se faire à l idée d avoir un enfant.

Je ne compte pas lui faire un enfant sans son accord n'y lui mettre de pression son que je me sans mal vis à vis de sa décision de ne pas en vouloir
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar Nounou D » Mar Août 22, 2017 5:54 am

Elo000 a écrit:Coucou,
J'ai était dans la même situations, pendant un peut plus d'un ans j'avais très envie de bébé mais pour mon chéri il était hors de questions d'en entendre parler donc j'ai pris mon mal en patiente et un jours il ma demander d'arrêter ma pilule et depuis le mois de mai on est en essaie bébé 1 :) alors j'espère pour toi qu'il va changer d'avis.

Je pense que c'est ce que je vais faire prendre mon mal en patience
Je te souhaite un beau +++ très rapidement
Nounou D

Messagepar Nounou D » Mar Août 22, 2017 5:58 am

De plus depuis quelques temps il me satisfait plus comme avant au point que sa mère énerve et que je le envoi baladé quand il revient vers moi
Je n'est jamais pris de pillule avec lui les préservatif était au début et après on a arrêté dans mettre mon désire d'être mère a nouveau est tellement important que j'y pense tout les jours et je suis souvent énervé quand on entame la discussion
Nounou D

Messagepar Verveine » Mar Août 22, 2017 1:49 pm

Nounou34 a écrit:
Verveine a écrit:Oui bien sûr, je trouve tellement mal saint et c est pas d un jouet qu'on parle mais d une responsabilité pour la vie.
Bref j ai pas du tout cette vision du couple et je me serais mal vue et aurait eu beaucoup de peine à me regarder dans la glace en sachant que le gosse n est pas un accident (faut y aller en plus maintenant pour avoir un accident) mais que je l ai fait de manière délibéré ... et mon copain lui ferait ces valises direct et je connais beaucoup d homme qui ferait la même chose, et beaucoup également plus tu leur met la pression et les saoule avec la question du bébé moins ils ont envie de se lancer.

Jai jamais dis que setais un jouet je suis pas folle tu sais je sais ce que ces un enfant sa change la vie!
Ét Jai pas dis de faire croire que l'enfant etais un accident mais de le faire sans son accord!! Ét Les homme qui quitte leur femme parce qu'il approuve pas leur grossesse ces pas dès homme pour moi! Ton mari t'aime il reste ces Sa la vie c tout bref comme tu dis chacun sa vision des choses donc pas besoin de venir critiquer ce que je dis ! Elle demande conseil je lui repond chacun lui dis ce qu'il veux

Je crois qu'on sera juste jamais d'accord, lol pas des hommes, alors qu'ils avaient clairement dit au préalable non pour avoir un gosse ... et vive la confiance pour la suite du couple ... avec un truc pareil je doutterais tout le temps de ce que l'autre dit ... bref c'est pas du tout ma vision du couple et j'aurais préféré attendre 1 an encore pour avoir un gosse plutôt que de forcer mon copain à en avoir un et de bousiller mon couple ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Chatounette 32 » Mer Août 23, 2017 8:28 am

Je pense que le problème est ailleurs, tu t'es faite avorter alors qu'il ne voulait pas si j'ai bien compris, si c'est le cas, laisse lui le temps de faire son deuil, et d'avoir à nouveau le désir d'être père et toi profite du fait d'avoir déjà un enfant et un mec génial, plus il te sentira épanouie, son désir de vouloir un enfant reviendra tout seul, car si tu en parles trop souvent, il fera un blocage et tu le verras même dans vos rapports sexuels, prend ton temps et resplendie
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Caroledeparis » Dim Août 27, 2017 8:05 am

Coucou, je suis complètement d'accord avec Chatounette et Verveine. On ne fait pas un enfant dans le dos (mème si j'ai bien compris que ce n'était ni ton idee, ni ton envie).
N'en parle plus même si tu y penses tout le temps. Fais toi belle, sort un peu voir des copines, a la mediatheque, regarde ce que propose ta ville, et balade toi avec ton fils, prend du temps avec lui. Ton homme a besoin de se projeter pour être rassuré. De s'imaginer a quoi va ressembler sa vie plus tard. Tu lui montres que tu es épanouie, que tu aimes la vie de famille et que ce que tu veux ce n'est pas un bébé mais un enfant et agrandir ta famille.
Quelles sont les rapports avec lautre papa? S'il voit que tu es en conflit avec lautre papa , ça peut le refroidir aussi. Il peut se dire que ça va être pareil plus tard.
Voilà mon point de vue.
Ce qui est sur c'est que ça prend du temps^^ et la patience c'est pas notre truc a nous les filles !
Caroledeparis

Message(s) : 24

Messagepar Camille2401 » Dim Sep 03, 2017 2:59 pm

Coucou les filles,
Je m'incruste dans la conversation.
Sans contraception depuis le début d'année car difficultés à concevoir, je me fait soigner depuis ... mon copain est au courant et m'encourage dans cette voie.
Seulement voilà nous avons traversé une passe difficile Avec de nombreuses disputes et le sujet "bebe" est en train de devenir tabou voire meme un sujet de disputes.
Quand je lui parle de reprendre un moyen de contraception il me dit non car selon lui il faut que je pense à ma santé mais quand je lui parle de bébé maintenant il dit que ce n'est pas non plus le bon moment !!! Je suis totalement perdue et je suis si triste ...
Camille2401

Message(s) : 113

Messagepar Angie. » Dim Sep 03, 2017 3:16 pm

Camille2401 a écrit:Coucou les filles,
Je m'incruste dans la conversation.
Sans contraception depuis le début d'année car difficultés à concevoir, je me fait soigner depuis ... mon copain est au courant et m'encourage dans cette voie.
Seulement voilà nous avons traversé une passe difficile Avec de nombreuses disputes et le sujet "bebe" est en train de devenir tabou voire meme un sujet de disputes.
Quand je lui parle de reprendre un moyen de contraception il me dit non car selon lui il faut que je pense à ma santé mais quand je lui parle de bébé maintenant il dit que ce n'est pas non plus le bon moment !!! Je suis totalement perdue et je suis si triste ...

Coucou, je comprends son point de vue il t'aime et pense à ta santé donc si pour lui la contraception c'est pas la meilleure solution il préfère que tu n'en prennes pas. Mais c'est pas pour autant qu'il veut un enfant... Surtout que faire un enfant quand ça va pas dans le coupe c'est tout sauf la bonne solution. Donc il a raison c'est mieux de voir comment évolue votre couple avant de s'engager dans la vie de famille ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Camille2401 » Dim Sep 03, 2017 3:56 pm

Tout à fait d'accord avec toi 😋 cependant nous avions tt arrete pour faire un bebe justement alors je ne comprends pas ce revirement de situation mais bon ... dans ce cas pourquoi ne pas me dire de reprendre une contraception
Camille2401

Message(s) : 113

Précédent

Retour vers Concevoir