Tout est normal et rien ne vient

Tout est normal et rien ne vient

Messagepar ParisLou » Mer Sep 20, 2017 6:40 pm

Bonjour, comme chacune, nous avons un cas bien particulier à raconter de nos multiples péripéties à concevoir. Et comme il est difficile de parler ou tout simplement de se faire comprendre par notre entourage il est des fois préférable de parler à l'aveuglette en étant sur de ne pas se faire juger. Pour mon cas j'aurai besoin de conseil.
J'ai décidé d'arrêter la mini pilule (5ans de prise de cette pilule) depuis plus d'un an (août 2016).
Et depuis toujours rien.
Visite chez le gynécologue qui me dit que j'ovule parfaitement, test d'ovulation positif à chaque mois, cycle long mais régulier. Et examen (dont je ne connais pas le nom) pour vérifier si les trompes ne sont pas bouchées. Et effectivement tout est nickel de ce côté là.
Donc en gros tout va bien, j'ovule correctement, mes trompes ne sont pas bouchée et rien..
Aussi j'ai pris 1mois du clomid ( il y a 5 mois) qui m'a complètement déréglé dans mes cycles les 3 mois suivant.
Du côté de monsieur rien à signaler non plus, examen pour vérifier la vaillance de ses petits têtards positif.
Donc voilà en gros mon petit parcours.
Avez-vous des idées ou témoignage à me donner/raconter?
Tout en sachant que je n'en fait absolument pas une fixette. Je ne suis pas omnibulée tous les mois à vérifier, calculer etc.. donc pas de signe de blocage psychologique.

J'en viens donc à vos lumières.
Un tout grand merci pour celles qui prendront la peine de me lire.
ParisLou

Message(s) : 46

Re: Tout est normal et rien ne vient

Messagepar Bubuge » Mer Sep 20, 2017 7:04 pm

Salut Parislou :)

Alors déjà as tu déjà bien repéré ton ovulatin? Glaire, position col ou test ovulation une fois pour savoir? Parce que tres souvent a un jour près ça joue bcp..

Ensuite pour mon expérience personnelle je te conseillerai une séance d'osteopathie si tu n'en as jamais faite, simplement parce que ça a marché pour moi en mars dernier (séance a la fin de mes règles et fécondation durant l'ovulation qui a suivit).
Voilà si tu as des questions la dessus hésite pas :)
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar ParisLou » Mer Sep 20, 2017 7:49 pm

Bonsoir Bubugue,
Un tout grand merci de ta réponse..
Pour ce qui est du repérage de la date d'ovulation je n'en ai jamais été sur et certaine réellement de la date exacte de mon ovulation. Je remarque juste quelques traces blanchâtre a certaine période du mois et je fais un test d'ovulation qui se révèle positif..
Pour l'ostéopathie, peux-tu m'en dire un peu plus là-dessus? En quoi l'ostéopathe va m'aider? J'ai été en consulter un il y a quelques années pour des vertèbres déplacée.. Donc si tu sais m'en dire un peu plus.. ça m'aiderai vraiment..
Félicitation pour ta grossesse..
🙂
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar sheloki » Mer Sep 20, 2017 7:52 pm

Tu est encore dand les temps nornal pour concevoir. La moyenne est entre 12 a 18 mois d'essais. Mais je sais que c'est long nous sa vais 2ans et demis avec des parcours plutot difficile et long. Courage
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Bubuge » Mer Sep 20, 2017 9:09 pm

Alors moi j'y ai pensé parce que lorsque je mettais ma cup menstruelle je voyais bien qu'elle était complétement en diagonal dans mon vagin, donc col complètement décalé. Ensuite j'ai eu une cicatrice d'appendicite un peu moche qui m'a laissé pas mal de gène type constipation, infection urinaire etc.. Et parce que souvent j'ai des douleurs dans le bassin et lombaires basses. connaissant bien l'ostéopathie (mon copain l'est) j'ai entendu beaucoup de choses positives, plusieurs patients a lui ont réussi a tomber enceinte après la séance. Simplement il faut juste vérifier si ton corps est prêt à recevoir un petit habitant, si tu as trop de tensions ligamentaires et musculaires dans la région ça peut gêner..
Voilà :)
Bubuge

Message(s) : 221

Retour vers Concevoir