Bonjour, comme chacune, nous avons un cas bien particulier à raconter de nos multiples péripéties à concevoir. Et comme il est difficile de parler ou tout simplement de se faire comprendre par notre entourage il est des fois préférable de parler à l'aveuglette en étant sur de ne pas se faire juger. Pour mon cas j'aurai besoin de conseil.
J'ai décidé d'arrêter la mini pilule (5ans de prise de cette pilule) depuis plus d'un an (août 2016).
Et depuis toujours rien.
Visite chez le gynécologue qui me dit que j'ovule parfaitement, test d'ovulation positif à chaque mois, cycle long mais régulier. Et examen (dont je ne connais pas le nom) pour vérifier si les trompes ne sont pas bouchées. Et effectivement tout est nickel de ce côté là.
Donc en gros tout va bien, j'ovule correctement, mes trompes ne sont pas bouchée et rien..
Aussi j'ai pris 1mois du clomid ( il y a 5 mois) qui m'a complètement déréglé dans mes cycles les 3 mois suivant.
Du côté de monsieur rien à signaler non plus, examen pour vérifier la vaillance de ses petits têtards positif.
Donc voilà en gros mon petit parcours.
Avez-vous des idées ou témoignage à me donner/raconter?
Tout en sachant que je n'en fait absolument pas une fixette. Je ne suis pas omnibulée tous les mois à vérifier, calculer etc.. donc pas de signe de blocage psychologique.
J'en viens donc à vos lumières.
Un tout grand merci pour celles qui prendront la peine de me lire.