Les filles vos pertes c est plutot bon signe Nessanes bienvenue😊 moi j ai utiliser l huile donagre 1cycles c est vrai que j ai eu mon ++ mait j ai fait une fause couche.et ce moi j en reprend donc du 1er jr de regle j usqua l ovulation.Tes cycles sont reguliers??
Ba l huile d onagre c est des capsule dhuile que tu prend 2/3par jour sa peut regulariser les cycle Et sa rend la glaire mieux pendant l ovulation Lit un peu sur le net et yen na en grande surface.
Merci Fufu. Mes cycles ne sont pas duuuuu tout réguliers Entre 24 et 30jrs. J'ai décidé de tester l'huile d'onagre puisque j'en ai entendu du bien. Et j'ai eu une bonne glaire avant-hier et hier. Mais Monsieur a 20% de chance de concevoir d'après le dernier exam on prie que ça marche.
Bonjour tout le monde. Ce matin j'ai fait mon premier test suite à notre premier essai pour bébé 1 avec le test clear blue je suis à 2 jours de mes règles. Et c'est affiché "enceinte 1 - 2 semaines" je suis trop contente mais j'attends la prise de sang avant de vraiment sauter de joies !