Premier bébé

Premier bébé

Messagepar Anaïs3007 » Sam Sep 16, 2017 9:11 am

Coucou les filles !!

Alors voilà avec mon chéri çà fait plusieurs mois qu'on en parle et nous sommes décidé à avoir notre 1er bébé. Le 13 octobre j'ai rendez-vous chez le gynéco pour le retrait de mon stérilet. J'ai tellement hâte !! Mais presque un mois à attendre...
Pouvez vous me dire les filles combien de temps après avoir retiré votre stérilet vois êtes tombée enceinte ?
Anaïs3007

Message(s) : 1

Re: Premier bébé

Messagepar Sirine » Lun Sep 18, 2017 2:13 am

Coucou une copine est tombé enceinte 1mois apres son retrait de stérilet en cuivre sa fesais 5ans quelle lavais 😊
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Maeva3008 » Mer Sep 20, 2017 8:27 pm

Coucou les filles. Votre discussion est agréable à lire! Moi je suis en essai BB1. Voila en fait, pour le mois d'août j'ai oublié de reprendre ma pilule mais pas de rapport (pas d'essai BB) et septembre on a décidé de mettre en route BB donc j'attends. Je dois avoir mes rrr le 1er
Bisous !
Maeva3008

Message(s) : 8

Messagepar Elena28 » Mer Sep 20, 2017 9:58 pm

Coucou les filles!
J'espère pour nous que ça ira vite et courage pour l'attente !! J'ai arrêté la pilule début septembre et mes prochaines règles seront le 3 oct. Essai bb1 j'ai 20 ans (jeune peut être mais très prête pr ttes les situations!) Sinon mon cycle a tjrs été très régulier.
J'ai une petite question : j'ai quelques symptômes et je me demande si je peux deja faire mon test de grossesse vers le 3 oct donc ? Ou dois je attendre le retard de mes règles?
Bisous à vous !
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar Elo000 » Mer Sep 20, 2017 10:49 pm

Coucou Elena moi je suis en essaie bébé 1 depuis maintenant 5 mois et ce que j'ai appris c'est que les symptômes d'une grossesses peuvent être ce qui préviennent l'arriver des règles surtout quand on vient d'arrêter la pilule, notre corps et hyper chambouler.... alors je ne veux pas être pessimiste mais et je souhaite pour toi un beau ++++ mais vaut mieux attendre un retard de règles.
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Elena28 » Jeu Sep 21, 2017 8:38 am

Bonjour Elo !
D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Oui il me semble que c'est un peu tôt quand même pour avoir de vrais symptômes, ils sont la mais ça doit être psychologique sans doute. Après je ne pense pas qu'à ça non plus mais ça joue.
Merci ! Et j'espère pour toi aussi ! +++!! Bisous
Elena28

Messagepar Delph » Jeu Sep 21, 2017 8:43 am

Coucou les fille
Moi Ca va faire 3 mois que j'ai arrêté ma pillule et je suis au début de mon 4 eme cycle, j'ai dès cycle court entre 24 et 26 j, j'ai pris la pullule 12 ans et une chose et sur à chaque arrivé des regles j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte lol donc attends le retard de tes règles pour t'éviter une déception si jamais ce ne sont pas les signes d'une grossesse
Delph

Message(s) : 33

Messagepar Elena28 » Jeu Sep 21, 2017 5:42 pm

Hello Delph
D'accord merci pour le conseil ! Je vais attendre et on verra bien comment ça se passera. Mais quoi qu'il arrive je perdrai pas espoir ça viendra quand ça viendra :) bisous
Elena28

Messagepar Elo000 » Jeu Sep 21, 2017 6:11 pm

Salut les filles, moi mais cycles était irrégulier du coup ma gynéco ma mise sous duphaston ce qui me permet de régulariser mes cycles et ce mois si j'essaye de faire ma courbe de température.... Donc apparemment j'aurais ovuler mardi et depuis ma température remonte petit à petit donc je croise les doigts pour que ça et marcher 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar OcEaNe0516 » Ven Sep 22, 2017 12:33 am

bonjour je suis nouvelle sur le forem et j ai quelle que qestion a vous pose tout d habord j aurais 19 ans le moi prochain et j ai offisialise avec mon cheri en fevrie de cette annee je le connais et lui cours apres depuis que j ai 14 ans a l epoque il il en avais 20 et ne s interessais pas au fille de mon age nous somme devenu proche avec les annee et nous ainsi devenue colocataire mais nous vivions fort comme en couple depuis novembre 2016 et nous commencon a avoir envie d un bebe j ai peur du jugement des autre par apport a mon age et peut etre la vitesse a la quelle on va... quand pense vous ? et sa fais deja 4 mois que j ai enlever mon implan que j ai eu trois ans je n est pas repris de moyen de contraception et tjs rien... :( pourai-je avoir des probleme a enfante ? desole pour la tartine et l hortographe il est tard je n arrive pas a dormir j ai trop en tete
OcEaNe0516

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir