Grossesse après fausse couche

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Cécé25 » Ven Sep 01, 2017 11:01 am

Oui j'en prend aussi, en faite c'est un comprimé qui regroupe plusieurs choses...
Cécé25

Message(s) : 8

Messagepar Estelle_Flo » Ven Sep 01, 2017 12:13 pm

Bonjour cécé, demande un dosage régulier au début, celà te rassurera ! Je pense que tu te réjouira vraiment au moment de la 1ère écho 🙂 En attendant ne fais pas trop d efforts (evite de porter des charges par exemples) et essaie de te reposer le maximum. Félicitations, je te souhaites que bébé s'accroche !
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Cécé25 » Ven Sep 01, 2017 10:14 pm

Merci beaucoup pour les conseils Estelle_Flo, avec mon métier (infirmière) pas facile de ne pas porter, mais je fais très attention, et dès que je suis fatiguée je me pose...
Cécé25

Messagepar Ninik » Ven Sep 01, 2017 11:32 pm

Bjr Cece, dsl pour ta fc. Tout comme toi j'ai fais une fc au mois de mai (j'étais à 9sa1jr), c'était la 2ème fois que je le voyais. Sa été très dure psychologiquement, surtout que j'ai du faire un curetage. Étant déjà maman d'un pti garçon de 3ans1/2, je ne pouvais qu'essayer d'avancer.... Après mon cuetage mon gygy m'avait dit de reprendre quand je serais prête....il y a un mois et demi, juste avant de partir en vacances, j'ai appris que j'étais enceinte de 5-6 semaines, j'étais installé devant l'écran de mon gyneco et j'ai entendu son pti coeur. Pour être honnête je ne savais pas cmt réagir...j'avais envie de me réjouir mais j'étais paniquée aussi à l'idée de le perdre à nouvo. Aujourd'hui je suis à 13sa5jrs, et je commence tout juste à lâcher prise pour essayer de profiter (j'ai eu klk petit souci au début...je te passe les détails...). Tout sa pour te dire que c'est normal pour l'instant de pas savoir cmt réagir. Faire une fc est kelle chose de pas évident,surtout quand on attend avec impatience ce pti bout. Il faut laisser le tps au tps et avoir confiance. Dsl du roman... En tout cas si t'as besoin n'hésite pas. Ps: Jss aussi IDE.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Cécé25 » Dim Sep 03, 2017 7:56 am

Merci Ninik, j'ai très mal vécu la fausse couche surtout que je l'avais déjà dit à certaines personnes, et mon compagnon était très déçu...et en plus j'ai été très mal reçu par mon gynéco...je pense que je serais rassurée après la première visite chez le gynéco et après les 3 mois...
Cécé25

Messagepar Estelle_Flo » Mar Sep 05, 2017 8:54 am

Je n ai pas vécu ça mais effectivement je pense que l'écho avec bruits du coeur te rassureront. Ton médecin ne te met pas en arrêt, sachant que tu as un antécédent de fc ?
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar nana181290 » Sam Sep 23, 2017 7:29 am

Bonjour les filles,
Je me joint à vous. Je suis tombé enceinte vers le 24 juillet. Fin août 1er écho, mon gyneco me mets en arrêt directe car risque de fausse couche. J'étais enceinte de 6 ou 7 semaines mais il ne voyait pas et n'entendait le coeur de bébé?!.
Début septembre veille de rentrer des classes pour ma fille de 3 ans je fais une fausse couche. Nous étions au plus mal avec mon conjoint, car nous l'avions annoncé à nos familles respective.
Depuis nous avons repris les essais et toujours pas de règle à se jour!
Nous vérons bien avec le temps.
nana181290

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Concevoir