par Ninik » Ven Sep 01, 2017 11:32 pm
Bjr Cece, dsl pour ta fc. Tout comme toi j'ai fais une fc au mois de mai (j'étais à 9sa1jr), c'était la 2ème fois que je le voyais. Sa été très dure psychologiquement, surtout que j'ai du faire un curetage. Étant déjà maman d'un pti garçon de 3ans1/2, je ne pouvais qu'essayer d'avancer.... Après mon cuetage mon gygy m'avait dit de reprendre quand je serais prête....il y a un mois et demi, juste avant de partir en vacances, j'ai appris que j'étais enceinte de 5-6 semaines, j'étais installé devant l'écran de mon gyneco et j'ai entendu son pti coeur. Pour être honnête je ne savais pas cmt réagir...j'avais envie de me réjouir mais j'étais paniquée aussi à l'idée de le perdre à nouvo. Aujourd'hui je suis à 13sa5jrs, et je commence tout juste à lâcher prise pour essayer de profiter (j'ai eu klk petit souci au début...je te passe les détails...). Tout sa pour te dire que c'est normal pour l'instant de pas savoir cmt réagir. Faire une fc est kelle chose de pas évident,surtout quand on attend avec impatience ce pti bout. Il faut laisser le tps au tps et avoir confiance. Dsl du roman... En tout cas si t'as besoin n'hésite pas. Ps: Jss aussi IDE.