Concevoir un bb

Concevoir un bb

Messagepar anaisdu07 » Dim Sep 24, 2017 5:11 pm

Bonjour je suis nouvelle sur ce site j'ai pris La pillule pendant 7 ans . La je l'ai arrêter le 31 décembre 2016 pour faire un bb avec mon nouveau cheri . Mais regles ne sont pas du tout régulière au début 2017 je n'avais pas mes regles de deux mois et quand elle arriver elle ete abondante et La le mois dernier je l'ai eu à 1mois et 3 semaine et ce mois ci je les ai eu à 1mois et une semaine et demi pouvais vous m'aider merci
anaisdu07

Message(s) : 2

Re: Concevoir un bb

Messagepar NaïmaNaïma » Dim Sep 24, 2017 5:29 pm

Coucou Anaïs si je comprend bien tu as tes règles de façon irrégulières et tes cycles sont très longs. Alors sache tout d'abord qu'après un arrêt de pilule le corps peut parfois mettre un peu de temps à se réguler de nouveau correctement et ca n'est pas grave juste embêtant quand on souhaite avoir un bébé. Moi ce que je peux te conseiller dans l'immédiat c'est de faire part de tout ca a ta gygy qui va voir avec toi si quelque chose est possible afin d'avoir des cycles plus réguliers car ca me semble être le plus problématique tu ne peux pas calculer ton ovulation ni savoir si tu ovules correctement. Je te souhaite très vite un joli +++
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Re: Concevoir un bb

Messagepar anaisdu07 » Dim Sep 24, 2017 7:02 pm

Merci
anaisdu07

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir