Je suis régulière, mais depuis un oeuf clair en mars 2016, je n'arrive plus à tomber enceinte, jai eu clomid qui n'a pas fonctionné, ensuite puregon, et enfin bemfola suivi dun déclenchement avec ovitrelle, on ne comprend pas car tout les examens sont bon je désespère
Pour ma part l'huile donagre à déréglé mes cycles qui etait devenus beaucoup beaucoup trop court et a diminué ma phase luterale, j'ai donc arrêté et tout est redevus dans l'ordre cycle régulier de 28jours et phase luterale de 14 jours
Bonjour à toutes, petite question pour celles qui ont ovitrelle , je suis à j11 de la piqure , mes tests sont positifs . Pensez vous que ca vienne encore d'ovitrelle ou cest possible que ca soit vraiment + ? Ovu y'a 9j ... merci
Cc alors moi mes tests étaient positif jusqu'à jour 13 ! Et à jour 14 (après ovitrelle) bingo les vilaines débarqué ! Te prend pas la tête je te conseille jour 15/16 pour faire un test pour ma part ovitrelle et bemfola n on pas fonctionné j'ai laisser faire la nature et bingo!je te souhaite un beau +++++++