pertes très bizzare et douleurs anormales

pertes très bizzare et douleurs anormales

Messagepar Tessa36 » Mar Sep 26, 2017 8:29 am

Salut les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je suis en essaie depuis un an et deux mois j'ai passer plein d'examens et mon chéri aussi il a seulement 1% de spermatozoïdes normaux et moi l'hystero à révélé que j'avais une trompe bouchée. Je dois me faire opéré le mois prochain. Ce cycle est bizarre tout aller bien et ma courbe était parfaite sauf que mes règles n'arrive pas ! J'ai mal au ventre aux seins et au reins comme si elles arrivaient mais rien depuis la semaine dernière j'ai pourtant eu des petites pertes rosé! Ca fait 18 jours que je suis au dessus de 37 degrés je suis à 38 jours 😕 de mon cycle ils sont généralement entre 29 et 41 mais je trouve que ça fait long 17 jours non? Et j'ai eu la semaine dernière des pertes bizzare ça faisait comme des bouts de pâte! Mais aucune odeur. J'ai ovulé a j 16 . Pensez vous que c'est normal je pensais pas que mon cycle aller être si long... je sais pas trop quoi faire ?!
Tessa36

Message(s) : 486

Re: pertes très bizzare et douleurs anormales

Messagepar Cyrthe » Mar Sep 26, 2017 3:43 pm

Coucou Tessa,

Est ce que tu as des cycles réguliers d'habitude ? C'est bizarre ce retard, tu devrais faire un test de grossesse.

Tu sais, même avec les problèmes que vous avez ton homme et toi, ça peut tout de même marcher ! Faut jamais perdre espoir.

Essaye de faire un test et s'il est négatif, appelle ton gynéco il pourra mieux te conseiller

Bonne journée
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Tessa36 » Mar Sep 26, 2017 7:57 pm

Merci de ta réponse. Il met arrivée d'avoir des longs cycles mais pas depuis quelques temps. En plus j'ai vraiment les symptômes de règles mal au ventre reins et par contre je n'ai jamais eu aussi mal à la poitrine de ma vie je crois que je doit surtout être déréglé. J'ai passer une hystero et d'autre examens je me demande si ce n'est pad tout ça que me dérégle. Je sais pas je vais attendre encore deux/trois jours et je verrai 😊
Tessa36

Messagepar Cyrthe » Mar Sep 26, 2017 10:14 pm

Ah, c'est vrai que si tu as fait ton hystero récemment, ça peut peut-être chambouler ton cycle.

Tu as raison, vois d'ici 2 ou 3 jours pour le test.
Cyrthe

Messagepar Tessa36 » Jeu Sep 28, 2017 12:24 pm

Coucou du coup j'ai fais un test ve matin et il es bien positif 😊
Tessa36

Messagepar Cyrthe » Jeu Sep 28, 2017 1:48 pm

Ohhhhh félicitations :) c'est génial !

Plein de bonheur pour la suite, bisous
Cyrthe

Messagepar Tessa36 » Jeu Sep 28, 2017 7:57 pm

Merci beaucoup c'est très gentil je te souhaite très bonne continuation également 😉
Tessa36

Retour vers Concevoir