Test ovulation toujours négatif

Re: Test ovulation toujours négatif

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 7:58 am

L'application calcul en moyenne. Pour ma part depuis que j'ai fais les courbes ça ne tomber jamais pareil après j'ai fais que 3 courbes en 14 mois d'essai et tu vois ça a marcher mais après c'est un peu un miracle pour nous et je n'ai pas spécialement voulu avoir un rapport au moment de mon ovulation car on pensé que ca ne marcherai pas et on été en plein déménagement du coup on a eu un rapport la veille de l'ovulation et ca a marcher et oui je pense que c'est ici que ca a marcher car mon taux à la prise de sang le confirme 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 8:06 am

Puis au début je ne voulais pas faire de courbes et pourtant sur le forum plein de fille conseiller de le faire. Et c'est ma gynéco qui il y a quelques mois qui m'a dit d'en faire pour voir si j ovuler bien. La première été parfaite ( d'après elle) la deuxième, je ne voyais pas trop ou j'avais ovulé et elle m'a dit que je n'avais pas ovulé sur ce cycle et c'est là qu'elle a commencé à me parler de PMA car mon chéri avait 1% de spermatozoïdes normaux et ca n'allait pas le faire elle m'a proposé de continuer les courbes pour m'aider a trouver l'ovulation et aussi voir quand les règles arrivent. .. et elle a eu raison car 3 ème courbes et ca a marcher! Pourtant j'ai une trompe bouchée et une autre le liquide passer mal pendant l'hystero et du coup fin août on a convenu qu'après l'opération elle nous enverrai en PMA!
Tessa36

Messagepar Mickpo5962 » Dim Oct 01, 2017 9:11 am

Salut tessa
Il ne te l'on oas débouché lors de l hystero?
Nous on a fait tous les examens et pour eux je doit tomber enceinte naturellement et pourtant cz fait 19 mois
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Tessa36 » Dim Oct 01, 2017 9:39 am

Coucou non le liquide ne passer pas donc il fallait que je me fasse opéré après étant donner qu'ils envoient de l'eau salé je pense que ca a dû nettoyer un peu quand même mais je m'explique pas comment avec 1% de spermatozoïdes normaux de mon chéri ca aient pu marcher... mais bon ont dit qu'ils ne suffit que d'un et pourtant j'ai fais le test de huhner en debut de mois et il y avait pas de spermatozoïdes vivant dans ma glaire 😕 mais bon ... quoi qu'il arrive par la suite on est contant que ca ai marcher sans aide médicale ni traitement...
Tessa36

Messagepar Kelly57 » Dim Oct 01, 2017 10:16 am

D'accord merci beaucoup pour vos réponse.
Kelly57

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir