Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Amioul » Lun Sep 25, 2017 6:00 pm

Titi apparement non ça dépend ma collègue n'a rien sentie alors que moi j'ai "accouché" les deux fois. Je pense que ça dépend du stade et de l'implantation de la grossesse.
Amioul

Message(s) : 161

Re: Fausse couche

Messagepar Lolo-95 » Dim Oct 01, 2017 2:29 pm

Bonjour à toute,

Pour ma part j’ai également attendu assez longtemps avant d’avoir mon retour de couche ... fausse couche le 3 juillet prescription de cytotec qui n’a pas marché et donc aspiration/curetage le 12 juillet. Le 21 août tjrs rien mais j’avais toujours un taux de bHCG à environ 300 ... donc attente très longue. Mon gyneco m’a prescrit du duphaston pour declancher mes regles ... elles sont enfin arrivées le 2 septembre mais ceci de façon très bizare avec des arrêts et reprise jusqu’au 10 septembre . Sauf que comme les bHCG étaient positives jusqu’à l’arrivé des les regles voir même après ... je suis totalement perdu dans mon cycle ... je devais avoir mes regles ce samedi mais rien en même temps je doute avoir ovuler à J14 donc il faut attendre je suppose enceinte pas enceinte c’est sur tte cette attente depuis la fausse couche.
Lolo-95

Message(s) : 145

Précédent

Retour vers Concevoir