Avis aux femmes enceintes

Avis aux femmes enceintes

Messagepar Nanouly » Jeu Oct 05, 2017 6:09 pm

Bonjou les filles,
Svp dites moi vous etes tombées enceintes au bout de combien de temps ? Moi ça fait deux ans d'essai et toujours pas le ++ tant attendu. Racontez moi vos expériences et conseils, j'espère que ça pourra redonner espoir à celles qui sont toujours dans l'attente.
Merci les filles
Nanouly

Message(s) : 1

Re: Avis aux femmes enceintes

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 05, 2017 6:28 pm

Salut nanouly moi ca fait 19 mois j'ai fait des examens tout est normal j'ai jusque avril sinon insémination et toi tu a fais des tests ?
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Lilou17 » Jeu Oct 05, 2017 7:57 pm

Coucou !
Un petit message pour te dire que on était en essai depuis 16 mois. Au bout d un an on a passé tout les examens recommandés hysterographie hysteroscopie examen endovaginale pour vérifier les follicules prise de sang pour vérifier tout les taux (réserve ovarienne, testostérone etc.) une irm pelvienne et spermogramme. Au final endométriose pour moi et quasiment pas de spermatozoides normaux pour mon copain.. on devait lancer la pma ou il nous avait été dit qu une grossesse spontanée était quasiment impossible et une semaine avant j ai appris que j étais enceinte je suis actuellement à quasi 6 mois de grossesse tout ça pour te dire qu la vie comprend est souvent difficile mais peut réserver de belles surprises ! Je te souhaite plein de bonheur à venir et un beau bébé après cette longue attente qui est compliqué à vivre 😊
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 05, 2017 7:58 pm

Salut lilou 17 comme quoi cela ne veut rien dire
En tout cas félicitation à toi et profite bien de ta grossesse ;)
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Lilou17 » Jeu Oct 05, 2017 8:00 pm

Mickpo5962 a écrit:Salut lilou 17 comme quoi cela ne veut rien dire
En tout cas félicitation à toi et profite bien de ta grossesse ;)

Coucou!
Merci beaucoup ! Je te souhaite également un heureux événement à venir 😉
Lilou17

Messagepar sheloki » Ven Oct 06, 2017 11:21 am

Lilou moi et mon copain on vit exactement la même choses endometriose stade 3 pour moi et 99% des spermatozoïde anormal pout mon copain. Tu ma donner espoire que sa fonctionne. Je suis a 2ans et demie essais.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Tessa36 » Ven Oct 06, 2017 7:42 pm

Au bout de 9 mois ma gynéco à commancer à nous faire des test mon chéri avait qu'1% de spermatozoïdes normaux (les 99% autres ne peuvent pas fécondé l'ovule ils meurent avant) et moi une trompe bouchée et l'autre qui commencer à l'être et je devais me faire opéré ce mois ci pour les débouchés et on devait passer en pma en janvier mais voilà j'ai appris ma grossesse fin septembre 😀 miracle ?!
Comme quoi le mental joue beaucoup car nous avions mi le projet bébé a plus tard du coup et il s'est installé alors qu'on y penser plus.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Lilou17 » Ven Oct 06, 2017 8:19 pm

sheloki a écrit:Lilou moi et mon copain on vit exactement la même choses endometriose stade 3 pour moi et 99% des spermatozoïde anormal pout mon copain. Tu ma donner espoire que sa fonctionne. Je suis a 2ans et demie essais.

Je vous souhaite de connaître la même issue que nous. C est une situation très difficile à vivre surtout quand on se lance dans l aventure bébé on imagine pas que cela puisse être aussi compliqué... mon copain a eu un traitement pendant 3 mois conceptio pour aider à la reproduction normale des spermatozoides on ne sait pas si ça a participé à la mise en route de bébé mais en tout cas notre petit miracle sera là d ici quelques mois! Ne perd pas espoir je sais que c est facile à dire quand on ne vit pas ce que tu vis mais je vous souhaite sincèrement un mini vous
Lilou17

Messagepar sheloki » Ven Oct 06, 2017 9:49 pm

Lilou17 a écrit:
sheloki a écrit:Lilou moi et mon copain on vit exactement la même choses endometriose stade 3 pour moi et 99% des spermatozoïde anormal pout mon copain. Tu ma donner espoire que sa fonctionne. Je suis a 2ans et demie essais.

Je vous souhaite de connaître la même issue que nous. C est une situation très difficile à vivre surtout quand on se lance dans l aventure bébé on imagine pas que cela puisse être aussi compliqué... mon copain a eu un traitement pendant 3 mois conceptio pour aider à la reproduction normale des spermatozoides on ne sait pas si ça a participé à la mise en route de bébé mais en tout cas notre petit miracle sera là d ici quelques mois! Ne perd pas espoir je sais que c est facile à dire quand on ne vit pas ce que tu vis mais je vous souhaite sincèrement un mini vous

Merci, sa va faire 2ans et demis d'essais et toujours rien maid mon copain en plus davoir les spermatozoïdes anormaux il rn avait pas beaucoup du a une testosterone trop basse il prend des médicament et sa semble marcher om commence les inseminations le mois prochain si la quantités de spermatozoïde a augmenter a la fin du moi.
sheloki

Message(s) : 454

Retour vers Concevoir