iac

iac

Messagepar Lily.k » Dim Oct 08, 2017 3:33 pm

Bonjour je suis en iac depuis avril et il y a 18 jours j ai donc fais ma deuxième insémination, je prends provames et utrogestan pas voie vaginale depuis.. mais ayant du retard hier à j17 j ai fais une prise de sang qui est négative..mais je n' ai toujours pas mes règles et ma température et toujours de 37 dois je arrêter le traitement ? Et attendre patiemment mes règles? Pensez vous que je puisse quand même attendre un petit bébé d amour..? Ou pensez vous que c est complètement cuit!? On dis que les pds sont fiable à 100% alors ou sont ces saloperie de règle si pas de bébé..
Lily.k

Message(s) : 104

Re: Besoin d avis :(

Messagepar Mira84 » Dim Oct 08, 2017 3:50 pm

Salut Je suis en iac demain cest ma deuxième inséminations.
Pour ma première gygy m'a prescrit de la progestérone et m'a dit qu'à la prise de sang si je n'étais pas enceinte il fallait que j'arrête, j'ai donc arêté et trois jours après j'avais mes règles.
Je pense que les hormones que tu prends font que tes règles ne soient pas encore arriver.
Mais appel ton gygy demain il te dira ce qu'il faut faire.
En parcours pma il paraît peu probable de ne pas être sûre de ton ovulation la prise de sang est fiable à 100%. Après on est pas à l'abri d'un beau miracle de mère nature.
Mira84

Message(s) : 148

Re: iac

Messagepar Lily.k » Dim Oct 08, 2017 4:02 pm

Vu qu on déclenche l ovulation je me suis dis exactement la même chose il n y a pas de place à la fantaisie du retard mais c'est vrai que tu espère toujours que se soit différent pour ton propre cas.. de plus l utrogestan pris par voie vaginale normalement n impact pas le retard ou pas des règles mais tu dois avoir raison après je me suis posé la question à cause de la température qui reste en plateau haut mais est ce que le traitement y joue ou pas.. je ferais comme tu dis je l appellerai demain.. j espère que la deuxième pour toi sera la bonne 🙂
Lily.k

Messagepar Lily.k » Dim Oct 08, 2017 4:03 pm

En tous cas merci pour ta réponse
Lily.k

Messagepar Mira84 » Dim Oct 08, 2017 4:15 pm

Il faut y croire sinon on laisserait tomber ...
oui j'espère que demain sera la bonne j'en ai mare.
Moi j'ai arrêté de prendre ma température, d'être en PMA c'était déjà assez stressant, et la température c'est juste fait pour surveiller ton ovulation chose dont malheureusement on a plus besoin puisqu'elle est déclenchée. Tu devrais te laisser aller et arrêter de faire une chose qui tout les matins te rappelle ton obsession.
Je ne fais pas partie de celle qui disent plus tu y penses et moins ca vient, mais je pense plutôt que de se rappeler tous les jours son obsession n'est pas bon pour le moral, pour ton couple.
Mira84

Messagepar Lily.k » Dim Oct 08, 2017 6:41 pm

Je comprend se que tu le dis mais c est mon homme qui souhaite que je prenne ma température il est assez impliqué lol
Lily.k

Messagepar Mira84 » Dim Oct 08, 2017 7:06 pm

Après chacun sa manière de gérer lol si ca te stress pas 😉
Mira84

Retour vers Concevoir