laura171195 a écrit:Je te conseille vivement de finir ta plaquettes cours afin de limiter le dérèglement 😊
tara a écrit:laura171195 a écrit:Je te conseille vivement de finir ta plaquettes cours afin de limiter le dérèglement 😊
Merci de ta réponse ^^ j'ai arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette jeudi dernier. Ducoup mes règles se sont finis aujourd'huije n'ai jamais vu de gynéco donc je pense prendre rendez vous histoire de voir si tout vas bien ^^ j'espère vite tomber enceinte mais j'ai vu que le bb1 pouvais etre long alors je vais essayer de ne pas trop y penser ^^
Mymy_hadd a écrit:Coucou les filles ! J'ai 27ans et avec mon compagnon nous essayons de faire bébé n°1. J'ai arrêté la pilule début septembre. Aujourd'hui c'est mon jour d'ovulation on a essayer ce matin mais aussi vendredi et samedi soir j'espère que ça va donner un beau +++++
laura171195 a écrit:tara a écrit:laura171195 a écrit:Je te conseille vivement de finir ta plaquettes cours afin de limiter le dérèglement 😊
Merci de ta réponse ^^ j'ai arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette jeudi dernier. Ducoup mes règles se sont finis aujourd'huije n'ai jamais vu de gynéco donc je pense prendre rendez vous histoire de voir si tout vas bien ^^ j'espère vite tomber enceinte mais j'ai vu que le bb1 pouvais etre long alors je vais essayer de ne pas trop y penser ^^
Je pense en effet qu'il serais plus sage d'aller en voir un 😊 pour moi c'était la première fois que jy aller. Le rendez vous a été rapide il m'a fait un frottis et une échographie pour vérifier que tout aller bien j'ai aussi eu une prise de sang pour la toxo comme sa je suis fixée avant 😊 il m'a donner également quelque conseil 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)