Essai bb1 depuis 2 ans

Essai bb1 depuis 2 ans

Messagepar Maloraa » Mer Oct 25, 2017 5:50 pm

Coucou les filles !
Je m'appel Nora j'ai 21 ans et sa fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébe !! J'ai jamais pris de moyen de contraception car jai tjr voulu avoir un bébé des mon jeune âge, jai était voir la gynéco 100000 fois elle ma prescrit du duphaston, car jai mes règles preskeu tout les 80 jours, je suis hypeeeeeer dérégler !!! Du coup je sais jamais quand j'ovule et ni kan je vais avoir mes règles. Si vous avez des conseils ou des astuces les filles je suis preuneuseeeee !!!!
Maloraa

Message(s) : 2

Re: Essai bb1 depuis 2 ans

Messagepar Mickpo5962 » Mer Oct 25, 2017 6:16 pm

Salut nora moi ça fait 19 mois mnt que j’essaie mes regles j’ai pas trop à m’en plaindre je c quand jovule par rapport aux douleurs que j’ai et aux tests d ovulation
J’ai fait tous les examens et c’est ok
Y’a jamais penser a aller en pma?
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Maloraa » Jeu Oct 26, 2017 12:17 pm

Coucou. Merci de ta réponse, non je n'ai pas fait de pma et sa me dit pas trop je préfère d'abord faire les choses naturellement ensuite si je vois que sa veux vraiment pas a ce moment j'y penserais
Maloraa

Message(s) : 2

Messagepar Mickpo5962 » Jeu Oct 26, 2017 3:55 pm

Oui j’en doute pas mais tu sais que au bout d’un an c’est conseiller d y aller au moins tu seras rassuré ou tu seras si il y a un problème
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Fanny2101 » Ven Oct 27, 2017 10:29 pm

J’ai consulté rapidement car j’avais des cycles très irréguliers comme toi de 75 jours voir plus ! Et c’est très compliqué quand tu ne sais pas quand tu ovules. Maintenant 13 mois d’essai. Moi j’ai préféré consulter je ne voulais pas perdre de temps
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar hillsong95 » Sam Oct 28, 2017 1:47 am

Maloraa a écrit:Coucou les filles !
Je m'appel Nora j'ai 21 ans et sa fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébe !! J'ai jamais pris de moyen de contraception car jai tjr voulu avoir un bébé des mon jeune âge, jai était voir la gynéco 100000 fois elle ma prescrit du duphaston, car jai mes règles preskeu tout les 80 jours, je suis hypeeeeeer dérégler !!! Du coup je sais jamais quand j'ovule et ni kan je vais avoir mes règles. Si vous avez des conseils ou des astuces les filles je suis preuneuseeeee !!!!

Moi je suis ladministratrice d'un group secret facebook
Bcp dessayeuses ont ton âge bcp elles aussi tetues elles ont pas voulu consulter pour laisser les choses se faire naturellement était sous dudu
Au final elles ont enfin suivi mes conseils
L'une d'elles a revu à nouveau gygy mise sous clomid premier cycle sous ce traitement enceinte
Au bout de 2 ans elle est enfin enceinte actuellement à 11sa
Très reconnaissante d'avoir écouté les précieux conseils du group elle avait des cycles hyper long plus de 156 jours
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir