Essaie bébé après FC précoce, tardive ou IMG

Grossesse après FC précoce,tardive,mort foetale in utéro ou

Messagepar Mymy_cracra » Ven Nov 03, 2017 7:51 pm

Bonjour les filles,

Parce qu'une fausse couche n'est jamais simple à vivre, qu'elle soient précoce ou tardive ,une mort foetale in utéro ou une IMG, parce qu'on n'a pas forcément de groupe de parole autour de nous, ou que nos proches ne nous comprennent pas trop lors de la grossesse qui suit. Je propose d'en parler entre nous, afin de partager nos expériences entre celles qui ont déjà réussi à retomber enceinte et celle qui essaie...
Personnellement, j'ai perdu bébé a 21sa en août 2017, depuis 1 mois nous réessayons.

Au plaisir de vous lire.
Mymy_cracra

Message(s) : 9

Messagepar Mymy_cracra » Ven Nov 03, 2017 7:59 pm

Bonjour les filles,

Parce qu'une fausse couche n'est jamais simple à vivre, qu'elle soient précoce ou tardive ,une mort foetale in utéro ou une IMG, parce qu'on n'a pas forcément de groupe de parole autour de nous, ou que nos proches ne nous comprennent pas trop lors de la grossesse qui suit. Je propose d'en parler entre nous, afin de partager nos expériences entre celles qui ont déjà réussi à retomber enceinte et celle qui essaie...
Personnellement, j'ai perdu bébé a 21sa en août 2017, depuis 1 mois nous réessayons.

Au plaisir de vous lire
Mymy_cracra

Messagepar Mymy_cracra » Ven Nov 03, 2017 8:02 pm

Bonjour les filles,

Au plaisir de vous lire
Mymy_cracra

Re: Essaie bébé après FC précoce, tardive ou IMG

Messagepar mag14450 » Ven Nov 03, 2017 8:27 pm

Je viens de faire une FC précoce je ne savais pas que j'étais enceinte vu que je suis en essai depuis février 2014
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Essaie bébé après FC précoce, tardive ou IMG

Messagepar Maeva90 » Ven Nov 03, 2017 9:14 pm

Bonjour,
Je suis en essai de bb1 apres une ivg en 2012 et une fc a 10 semaines en juillet 2017 qui s est tres mal déroulé (cytotec qui n as pas fonctionné, puis aspiration avec complication : transpercion de l uterus, emmoragie ....)
Maeva90

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir