dada413 a écrit:Slt bn la sa fai kan mm preske 2 ans maintenant
Ah oui ça fait long ! On des père pas, même si c'est dur...
dada413 a écrit:Oui faut pas desesperer. L'espoir fait vivre. Ne baissons pas les bras
dada413 a écrit:Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?
Lili72 a écrit:dada413 a écrit:Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?
Donc TP à fond pour toi lol, moi encore mal aux ovaires alors que mon ovulation est déjà passé, je sais pas si c'est ovitrelle qui agit encore car 1 er fois que je l'ai, et fatigue, lourdeur en bas du ventre et quelques picotements aux seins sans plus, il faut attendre 14 jours avant de faire un test
dada413 a écrit:Lili72 a écrit:dada413 a écrit:Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?
Donc TP à fond pour toi lol, moi encore mal aux ovaires alors que mon ovulation est déjà passé, je sais pas si c'est ovitrelle qui agit encore car 1 er fois que je l'ai, et fatigue, lourdeur en bas du ventre et quelques picotements aux seins sans plus, il faut attendre 14 jours avant de faire un test
Cc lili alors d nouvelle de ton coter? Moi g pas eu mon injection ovitrelle mais par contre g fostimon en injection pour booster mes fofo juska mardi et apres mercredi jy retourne voir gygy en esperan ke cet fois la sera la bonne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)