Ovitrelle + gel Conceive plus avis !!

Re: Ovitrelle + gel Conceive plus avis !!

Messagepar Lili72 » Lun Oct 30, 2017 12:58 pm

dada413 a écrit:Slt bn la sa fai kan mm preske 2 ans maintenant

Ah oui ça fait long ! On des père pas, même si c'est dur...
Lili72

Message(s) : 20

Messagepar Lili72 » Lun Oct 30, 2017 12:59 pm

dada413 a écrit:Slt bn la sa fai kan mm preske 2 ans maintenant

On désespère pas même si c'est dur ! 😣
Lili72

Messagepar dada413 » Lun Oct 30, 2017 1:04 pm

Oui faut pas desesperer. L'espoir fait vivre. Ne baissons pas les bras
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Lili72 » Mer Nov 01, 2017 10:32 am

dada413 a écrit:Oui faut pas desesperer. L'espoir fait vivre. Ne baissons pas les bras

Coucou des nouvelles de ton côté ?
Lili72

Messagepar dada413 » Mer Nov 01, 2017 2:16 pm

Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?
dada413

Messagepar Lili72 » Mer Nov 01, 2017 9:10 pm

dada413 a écrit:Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?

Donc TP à fond pour toi lol, moi encore mal aux ovaires alors que mon ovulation est déjà passé, je sais pas si c'est ovitrelle qui agit encore car 1 er fois que je l'ai, et fatigue, lourdeur en bas du ventre et quelques picotements aux seins sans plus, il faut attendre 14 jours avant de faire un test :(
Lili72

Messagepar dada413 » Sam Nov 04, 2017 10:36 am

Lili72 a écrit:
dada413 a écrit:Cc lili, alors moi je suis fatiguer, jai mal au ventre seins sensible donc je pense que je vais pas tarder pour ovuler. Sa fai super longtemps que g pas ressenti sa. Car generalement je sens pas lovulation. Et la jsuis k.o. et toi de ton coter?

Donc TP à fond pour toi lol, moi encore mal aux ovaires alors que mon ovulation est déjà passé, je sais pas si c'est ovitrelle qui agit encore car 1 er fois que je l'ai, et fatigue, lourdeur en bas du ventre et quelques picotements aux seins sans plus, il faut attendre 14 jours avant de faire un test :(

Cc lili alors d nouvelle de ton coter? Moi g pas eu mon injection ovitrelle mais par contre g fostimon en injection pour booster mes fofo juska mardi et apres mercredi jy retourne voir gygy en esperan ke cet fois la sera la bonne.
dada413

Messagepar Lili72 » Dim Nov 05, 2017 9:00 pm

dada413 a écrit:
Lili72 a écrit:

Cc lili alors d nouvelle de ton coter? Moi g pas eu mon injection ovitrelle mais par contre g fostimon en injection pour booster mes fofo juska mardi et apres mercredi jy retourne voir gygy en esperan ke cet fois la sera la bonne.

Alors moi mal, grosse douleurs de régles donc je sais pas ce que sa annonce, je dois avoir mes règles lu'di 13, suspense. ..

Bon courage à toi, espérant que ce soit notre mois
Lili72

Précédent

Retour vers Concevoir