Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Miiya59 » Jeu Nov 09, 2017 8:55 pm

Alors bonsoir à tous celle qui pourrons m'aider je vous raconte mon histoire voilà je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et depuis 3 ans moi et mon mari essayons d'avoir un autre enfant et depuis toujours aucun succès à vrai dire je commence vraiment à désespéré donc la j'ai eu mon premier jours de regle le 14 octobre 2017 le problème c'est que je suis irrégulier généralement je l'ai ai au bout de 24jours mais sa mais arrive de les avoir au bout de 28 voir mon maximum et de 30 sa c'est produit d'une fois ma j'ai vraiment beaucoup de symptôme comme un envie de vomir mes seul sont super gonflé j'ai mal en bas du ventre mais j'ai peur que c'est juste parce que je veut être enceinte j'ai fait un test le lundi 6 novembre qui été négative penser vous je l'ai fait trop tôt et vous penser je suis en retard de combien? Quand doit je refaire un autre test depuis 3 ans j'ai pas arrêter d'en faire j'ai peur d'être déçus une nouvelle fois merci à vous d'avoir lu mon histoire
Miiya59

Message(s) : 2

Re: Besoin d'aide

Messagepar Ava1 » Jeu Nov 09, 2017 9:18 pm

Coucou bonsoir, je pense que tu l’as fait un peu tôt ton test. Attends encore quelques jours et refais le pour être fixer. En tout cas je te souhaite un beau +
Ava1

Message(s) : 17

Messagepar Lily.k » Jeu Nov 09, 2017 9:22 pm

Coucou au vu de se que tu dis même si tu n'as eu que quelques cycle en 3 ans à 28 sa veut dire que c'est ton cycle le plus long, donc on considère que tu n'as pas de retard tant que tu n'as pas atteint 29 donc même si l impatience te gagne ce que je comprends le mieux c est d attendre pour être déçu le moins possible.. 👶 en espérant pour toi 🙂
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Miiya59 » Jeu Nov 09, 2017 9:43 pm

Merci pour vos réponse c'est vrai je suis vraiment trop impatience car pendant c'est 3 ans mon cycle été de 24 puis sa doit faire quelque mois qu'il et devenu irrégulier je vais attendre encore un peu jusque lundi puis on verra bien si elle arrive ou pas c'est très dure mais bon on n'y croit faux pas désespéré c'est tout
Miiya59

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir