Essai BB3

Essai BB3

Messagepar souhila86 » Sam Nov 04, 2017 3:22 pm

Bonjour à toutes
Voilà avec monsieur on a décider de mettre bb3 en route.

J'ai eu mon retour de couche le 22 août ensuite mes rrrr sont arrivés après un cycle de 56 jours soit le 17 octobre.

D'après le calendrier mon ovulation était le 02 novembre.
Mais de j10 à j14 j'avais mal à l'ovaire gauche ce qui ne correspond pas à ma période de fertilité selon le calendrier et puis plus rien et depuis le 02 j'ai de nouveau mal c'est à n'y rien comprendre en plus je n'ai pas eu ses fameuse glaire pour situer ma période d'ovulation
Et en plus de ça comme monsieur travaille on a eu très peu de rapport le dernier datant du 28 donc j'ai peur que ce soit raté pour ce moi ci
Je suis un peu deg et la g encore mal à l'ovaire....
Affaire à suivre
souhila86

Message(s) : 3

Re: Essai BB3

Messagepar Harmonie405 » Jeu Nov 09, 2017 5:14 pm

Je croise les doigts pour toi
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Melanie46 » Ven Nov 10, 2017 7:14 am

Bonjour à tous
Voila mon compagnon et moi somme en essaie bb3 . Est ce que ce site es fiable par rapport au période de fécondatide et d'ovulation ? Depuis une semaine ont le fait normalement jusqu'à dimanche faut qu'on mette le turbo lol est ce fiable ? Ayant deux enfants et les ayant eu très rapidement est ce que ça mettra plus de temps pour bb3 sachant que c'est pas la même personne .. merci de vos reponses
Melanie46

Message(s) : 1

Messagepar Lexie51 » Ven Nov 10, 2017 8:19 am

Melanie46 a écrit:Bonjour à tous
Voila mon compagnon et moi somme en essaie bb3 . Est ce que ce site es fiable par rapport au période de fécondatide et d'ovulation ? Depuis une semaine ont le fait normalement jusqu'à dimanche faut qu'on mette le turbo lol est ce fiable ? Ayant deux enfants et les ayant eu très rapidement est ce que ça mettra plus de temps pour bb3 sachant que c'est pas la même personne .. merci de vos reponses

Bonjour Mélanie,
Alors non l'application n'est pas fiable car pour avoir tes prochains cycles il compare les anciens mais tu peut très bien avoir ovuler avant le jour ou l'application te le dit ou bien après, le mieux c'est de faire des tests d'ovulation pour être sûr
Lexie51

Message(s) : 50

Messagepar Harmonie405 » Ven Nov 10, 2017 11:08 am

Je pense que le changement de partenaires peut jouer un role aussi .. c est juste une question de degré de fertilité .. ca peut aller vite ou prendre 1 ans
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Concevoir