Azoospermie. Help

Azoospermie. Help

Messagepar Azure » Sam Nov 11, 2017 7:31 pm

Salut les filles.
Depuis 2 ans et demi on essayait de faire un bébé. C'était compliqué j'étais mutée pour raison professionnelle ... toujours sur la route et tout ... Mais J'ai réussi à avoir une mutation plus proche il y a un an mais bébé ne venait tjs pas (les médecins prétendaient que tout était psychologique du fait de l'eloignement).
Bref finalement le gygy nous à donné à faire des tests de fertilité. Le spermogramme et la spermoculture disent que mon compagnon souffre d'azoospermie. En fait il n'a pas du tout de spermatozoides. Il ne comprend pas et j'arrive pas à lui faire comprendre qu'on n'aura pas d'enfants naturellement.
On n'a pas encore revu le gygy... Mais bon ça confirme ce que je soupçonnais.
D'autres personnes que moi dans ce cas ? Quelles solutions vous a donné le gygy ? Fiv?
Mon ami est blessé je le vois bien mais il se renferme sur lui-même. A part moi il ne veut pas en parler... il me dit qu'on aura des enfants mais bon ... avec un don de spermatozoïdes? Il se vexe. Je suis un peu perdue et triste moi même ...
Merci pour vos réponses.
Bises
Azure

Message(s) : 5

Re: Azoospermie. Help

Messagepar Kayysvn » Dim Nov 12, 2017 11:07 pm

Coucou, je ne suis pas dans ton cas (du moins pour l’instant car nous essayons bb1 et ça fait tout juste 1 mois) donc on a encore un peu de temps avant de faire les tests.
J’ai une copine qui est passer par là avec son ex compagnon. Il avait en tête BEBE donc il avait apris a vivre avec. Ils sont passer par FIV deux fois mais ça n’as pas marché. Les démarches sont longues et ma copine a perdu patience car elle était presser par l’âge. Ils ont fini par se détruire pour ça.
Donc un conseil : il faut que tu sois là pour lui, et que vous trouviez une solution plus ou moins rapide pour avoir un bb au plus vite. C’est peut être votre seule chance Alors autant le faire dès que possible.
Désolé si j’ai été trop directe.
Courage à toi et ton chéri
Kayysvn

Message(s) : 66

Messagepar Azure » Dim Nov 12, 2017 11:21 pm

Aucun problème. Je te remercie pour ce partage. Je comprends l'urgence j'arrive à 30 ans. Nous devons encore terminer les examens (Surtout moi c'est plus long ... comme il faut attendre des moments précis du cycle ...) Mais j'espère avoir rdv chez le gynéco rapidement.
Bon courage pour bb1 j'espère que ça va marcher:)
Bises à toi
Azure

Message(s) : 5

Messagepar Kayysvn » Mar Nov 14, 2017 12:02 am

J’espère pour toi que tu auras ton rdv tôt. Et puis maintenant avec tout ce qui se fait, il n’y a pas de raison pour vous !!! :)
Merci, mais j’étais sous implant donc pas de cycle et je ne l’ai pas encore retrouver donc pour l’instant c’est à l’aveuglette lol !
Kayysvn

Message(s) : 66

Retour vers Concevoir