Essai bébé 1

Essai bébé 1

Messagepar Juli5020 » Mer Nov 15, 2017 6:22 pm

bonjours les filles alors voila j’ai arrêté la pilule depuis 1 an et j’ai des rapports non protéger avec mon chéri depuis un an nous parlons parfois de bébé mais on laisse depuis tout ce temps la nature faire car apparemment il ne faut pas trop y penser mais bon cela commence à faire long et j’aurai aimé avoir des conseils depuis 6 mois on va dire nous calculons les chances les plus élevé de mon cycle sens se forcer bien évidemment nous avons des rapports sexuel très épanouis il est très à l’écoute de mon corps, j’ai télécharger depuis 2 mois cette application mais je n’y vois pas très Claire et si vous pouviez me donner quelque petit conseil sa serrait très sympathique de votre part merci beaucoup
Juli5020

Message(s) : 2

Re: Essai bébé 1

Messagepar Emy14 » Mer Nov 15, 2017 6:55 pm

Salut ,
Je suis a mon essai bb 1 aussi , 3 mois seulement que j ai arrêtée la pillule et cela fesai 13 ans que je la prenais ,
Cette aplis es pas mal mais le probleme c est que si tu ne connais pas le jours de ton ovulation , elle le calcule a 14 jours.
Jusqu a present je suivais l appli mais sans resultat j ai fais un test d ovulation ce mois ci et j ovule a J11 et pas J14 du coup , beaucoup moin de chance de tomber eneinte.
Il faut bien que tu renseignes ta durée de ton cycle ta date d ovu et tes dates de regles.
Cela t aidera a mieux calculer et mettre les chances de ton côtés.
Mais vous avez réson de pas vous prendre la tete , nous non plus , mais on aimerai bien aussi que sa prenne , les années passes ;)
Emy14

Message(s) : 14

Messagepar Mannnon » Ven Nov 17, 2017 10:41 am

Bonjour 👋🏼 nous aussi essai bb1 (depuis avril ) toujours rien mais je me rends compte qu’en se fiant au calendrier c’est pas forcément le mieux , à moins d’être vraiment réglée comme une horloge !! Les cycles diffèrent un peu ,ovulations pareilles donc bon là je me dis que je vais arrêter de me prendre la tête on fera l’amour quand on a envie et puis on verra,, je me dis les autres y arrivent pk pas nous ...! Bon courage à vous et de jolies surprises à venir
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Chou002 » Ven Nov 17, 2017 4:10 pm

Tout à fait d accord avec toi Manon même si c est plus dure de ne pas y penser ,, allez on se soutient et espérant rapidement un gros gros plus ;)
Chou002

Message(s) : 30

Retour vers Concevoir