Bonsoir je m'appelle Abir je suis une algérienne je vie en Algérie également je suis une maman d'une fille de 8ans qui était conçu naturellement je suis en essai de pui novembre 2013 je suis opk m pas sévère j'ai eu des stim avec clomid moi d'avril 2014 test positif m qui solder pas une fausse couche une grossesse très rare qui s'appelle grossesse molaire je vous raconte pas la misère que j'ai eu après sa bon j'ai eu un curetage aspirations
Avec des contrôle de bhcg chaque une semaine après chaque 15 ANSI de suite jusqu'à 1 ans j'ai fait une petite chimiothérapie m pas lourd pendant un moi et bien interdite de tomber enceinte 1ans de cette grossesse j'ai repris les essai en 2015 avec des stim et les injection ma sans succès j'ai fait après les insémination 3IAC rien no plus alors Matt je suis suivez dans une clinique pma privé je dois faire ma première fiv moi de décembre alors j'ai fait tout les examen du sang et une hysteroscopie que j'ai fait mardi 14 novembre sou AG qui en rien trouvé mon utérus et normal mon mari doit faire une prise de sang et spermogramme le dimanche prochain qui veut quand se suis dans ce dure combat et parcours en va se soutenir je vous attend les filles a vous clavier DSL pour ce long blabela 💪🤞🏻🤞🏻🤰🏼il garder le morale et l'espoir aussi 👌🏽