Essai premier bebe, besoin d’aide.

Essai premier bebe, besoin d’aide.

Messagepar Albs29 » Jeu Nov 09, 2017 3:47 am

Coucou à tous. Je me permets de vous écrire, j’ai besoin de conseils et d’avis.
Alors voilà avec mon mari nous essayons d’avoir notre moitié, je suis à 10 jours de mes règles.
Et depuis 3 jours je suis prise de nausées le matin.
Depuis 2 jours, de violentes nausées durant du matin au soir et même la nuit, accompagné de forte douleur à la tête, en bas du dos, au point où je n’ai pas mangé une journée entière. J’ai eu aussi de la fièvre, cloué au lit. Ça va un peu aujourd’hui j’ai simplement des nausées et des crampes aux ovaires allant jusqu’au dos.
Je suis un peux perdue, je me demandais si c’était signe de bebe ... ou un virus, je me dis que c’est tôt pour faire un test comme je suis à j-9 de mes menstrues.
Merci d’avance pour vos réponses. 😚
Albs29

Message(s) : 7

Re: Essai premier bebe, besoin d’aide.

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 09, 2017 5:25 am

Oui trop tôt pour faire un test patience
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Albs29 » Jeu Nov 09, 2017 6:11 am

Merci de ta réponse en tout cas!
Albs29

Messagepar Delph » Jeu Nov 09, 2017 7:21 am

Peut être un peu tôt pour des signes de bébé mais tu ferais pas peut être une ovulation tardive ? Tu es sur de ta date d’ovu ? Moi j’ai les mêmes symptômes sans les nausées quand j’ovule et en général je confirme ça avec un test
Delph

Message(s) : 33

Messagepar Albs29 » Jeu Nov 09, 2017 8:10 am

Non je suis vraiment pas sûr ... les nausées n’ont pas cessés, ni les douleurs aux ovaires je pensais aux symptômes de la nidation, je n’ai jamais senti l’ovulation auparavant ..
Merci de ta réponse!
Albs29

Messagepar Chou002 » Sam Nov 18, 2017 9:06 am

J ai le même schéma que vous depuis 3,4 jours des douleurs ds le bas du dos , des maux de têtes et des nausées avec quelques tiraillement au niveau de la poitrine .regles prévues ds 3 jours ! Je t avoue que j craqué hier en faisant un test de grossesse qui était bien sûr négatif hhhh !!
Chou002

Message(s) : 30

Messagepar Albs29 » Sam Nov 18, 2017 6:54 pm

Ça s’est toujours pas calmé pour moi non plus, j’me suis censé avoir les miennes dans deux jours, on est à peu près réglé pareil !
J’ai également fait un test négatif. Apparement il existe des tests précoces je sais pas ce que ca vaut ..
Albs29

Messagepar Chou002 » Dim Nov 19, 2017 7:45 am

Albs29 a écrit:Ça s’est toujours pas calmé pour moi non plus, j’me suis censé avoir les miennes dans deux jours, on est à peu près réglé pareil !
J’ai également fait un test négatif. Apparement il existe des tests précoces je sais pas ce que ca vaut ..

Restant positives en espérant que les rrr ne pointent pas le bout de leur nez. Pour ma part je vais attendre vendredi pour un nouveau test ;)
Chou002

Message(s) : 30

Retour vers Concevoir