Lillou88 a écrit:Bonjour a vous les filles
voilà je me joins a vous car mardi transfert de 2 embryons congelés si ils resistent a la decongeletion 😕 je n'ai pas pu avoir de transfert a la 1ere fiv car j'ai fait une hyperstim du coup 2mois de repos et la pour le transfert on m'a mise sous provames et progesterone.le fait de parler avec des filles qui traversent la meme chose pourrait m'aider dans cette attente entre le transfert et la fameuse prise de sang par la suite. j'ai vraiment besoin de partager avec vous les filles avec lentourage cest diffèrent.... enfin voila hate de vous lire😊😉
Lillou88 bienvenue parmi nous. Même parcours que toi. 1ère FIV, première ponction et sans transfert frais car hyperstimulation. J'ai eu une TEC deux mois plus tard et 10 jours après... bébé était bien là. Je suis aujourd'hui enceinte de 5 mois.
J'étais aussi sous provamés et progestérone (progestan ovules) avec de l'acide folique.
J'ai reçu également de la progestérone retard quelques jours avant le transfert puis une fois par semaine les 12 premières semaines de grossesse.
Tu peux me rejoindre sur la discussion FIV ET INSÉMINATION. Nous sommes plusieurs à être passées par là et à être enceinte alors que d'autres sont entrain de franchir les etapes... nous discutions et nous nous soutenons.