Bébé pour décembre

Bébé pour décembre

Messagepar Sasm112007 » Lun Nov 20, 2017 11:51 am

Coucou les filles....
Comme vous je commence des novembre a essaie un beau +++ pour décembre.
Mon cycle est presque fini et des a semaine prochain j'essaie un 2eme bébé.
Je suis dans ce forum pour discuter et partager des avis et a répondre à des questions vu que j'ai déjà eu un bébé. Pour celles qui se lancent pour la première fois ce n'est pas facile des fois.
Pour moi j'essaie d'avoir des rapports des que mon test ovulation e dit que c'est bon. J'ai un cycle très irrégulier alors pour savoir mon Ovulation je suis mon corps. Des uelqu'un j3 voit la glaire ou alors ses douleurs ou les seins qui font mal je sais que c'est le bon moment.
Quelqu'un utilisé aussi les test de Ovulation ?
Sasm112007

Message(s) : 10

Re: Bébé pour décembre

Messagepar Wywy2710 » Jeu Nov 23, 2017 7:40 am

Coucou je suis comme toi maman d’une petite fille de 2 ans et en essai depuis le retrait de mon implant en septembre !
J’y croyais fort mais ça ne fonctionne pas en septembre j’ai enlevé mon implant et découvert que j’étais enceinte avec un taux à 601jai d’ci mon médecin le 30 et il n’a rien vu il m’a demandé une autre prise de sang sur 24h ce que j’ai fait la premier 690 et l’autre 721 le soucis c que le 24 octobre j’ai eut 4 jours de saignements donc j’ai refais une prise de sang samedi 18 et celle ci c’est révélé être inférieur a 0,5 je ne comprend ! Surtout qu’à côté de ça je faisait des t’est d’ovulation quasiment tout les 2/3jours ! Donc je ne comprend pas ?

Dois je prendre rdv plus tôt avec mon gynécologue j’ai rdv le 30 mais ayant des saignements aujourd’hui comme des rrr je voudrais voir s’il a besoin de me mettre sous traitement que je sache

Désolé pour le roman mais j’ai vraiment besoin de conseil

Merci d’avance pour les réponses
Wywy2710

Message(s) : 42

Re: Bébé pour décembre

Messagepar Mimi44 » Jeu Nov 23, 2017 1:04 pm

Coucou les filles je viens partager un peu avec vous aussi même si je n'ai pas encore eu de bébé :)
Sasm pour te répondre pour ma pars je suis en essai bb1 depuis 3 mois, et comme pas de succès jai commencé les TO ce mois ci pour l'instant - mais je sens que mon corps m'annonce quelque chose alors je verrais au test de se soir 🤞
Premiere expérience de TO on va voir ce que ca donne :)
Wywy comme je disais je n'ai pas encore d'enfant et je ne suis pas non plus médecins cependant ce qu'il ne faut pas oublier c'est une femme peut ne pas ovuler ce n'est systematique a chaque cycle. Pour les taux que tu as eu, personne n'a su t'expliquer?
Tu as dit que tu faisais des TO tous les 2/3 jours mais ça dépend des tests que tu utilise car certains annonce ce qu'il pense être le jour d'ovulation et d'autres les 2 jours les plus propices à la grossesse soit la veille et le jour même et peut-être que d'autres annoncent encore d'autres moments
En général il est mieux de les faire tous les jours plutôt à la même heure mais pas aux 1ere urines, le risque de l'avoir fait tous les 2/3 jours selon le test que tu utilises peut-être qu'il n'ai pas trouvé la période + que tu ais fait le test avant et/ou apres le bon moment ce qui expliquerait pourquoi tu n'as rien vu
Mimi44

Message(s) : 24

Retour vers Concevoir