Bébé après implanon

Bébé après implanon

Messagepar Didi29 » Dim Nov 19, 2017 9:24 pm

Bonjour,
Voilà j’ai retiré mon implant, il y a maintenant dix jours ( je l’ai garder 1an et demi ) depuis mon mari et mon n’avons pas arrêté les essais touts les 2-3 jours (je garde même le bassin surélevé à la fin c’est sans doute une légende mais bon j’ai entendu que c’était bien ) et aujourd’hui j’ai fait un test car toujours pas de règles depuis le retrait qui était négatif (je me disais que c’était un peu tôt) du coup j’aimerais vos impressions si vous avez mis du temps à avoir un bebe après l’implant. Je suis vraiment pas patiente j’ai hâte de tomber enceinte et j’ai peur que ça joue contre moi à cause du stress .... de plus impossible de calculer mon cycle vu que je n’ai pas mes règles :/
Des conseils ?
Bonne soirée
Didi29

Message(s) : 8

Re: Bébé après implanon

Messagepar Wywy2710 » Lun Nov 27, 2017 6:50 am

Coucou
Alors moi j’ai retiré mon implant en septembre le 26 exactement. Et aujourd’hui le 27 je n’est toujours pas eut de Jolie ++++.

Certains te diront que ça eut marché du premier coup d’autre te diront qu’il est préférable d’attendre que ton cycle revienne pour pourvoir calculer ta période d’ovulation.

D’autre même te diront que l’implant agit dans le cours peut être 2 mois après son retrait . ( a vérifier car j’en doute moi)

Je te dirais juste profite fais le quand tu as envie et pas par obligation . De plus le mieux c tout les 2 jours car cela permet au spermatozoïde de se reposer mdr.

Voilà si tu vois que d’ici le mois prochain ça n’a pas prit voit avec ton médecin s’il ne peut pas te mettre sous clomid

J’espère t’avoir un peu aider !
Bisou 💋💋💋
Wywy2710

Message(s) : 42

Retour vers Concevoir