Essai bb2

Essai bb2

Messagepar Didine M » Dim Nov 26, 2017 8:56 pm

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum.
Alors , j'ai 30 ans maman d'un petit garçon de 9 ans et en essaie bébé 2 depuis mars 2016 et l'attente est maintenant très très longue....
J'ai des cycles irréguliers depuis toujours , ça va être un peu cracra ce que je vais dire mais à l'heure d'ajiurd'hui pour être sûre que j'ovule je vérifie avec mes doigts!
Et pour celle qui attendent depuis longtemps comme moi l'attente se passe comment???
Didine M

Message(s) : 2

Re: Essai bb2

Messagepar Leeloo » Dim Nov 26, 2017 9:11 pm

C'est pas cracra du tous c'est ton corp je ne suis pas dans ton cas car j'ai un fils de 1 ans et je suis enceinte de 23 semaine mes bonne chance pour avoir ton bébé il viendra vite j'espère
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Katia69 » Lun Nov 27, 2017 7:47 am

Coucou ma belle c pas du tout craca dailleur je voudrais bien savoir comment tu fais moi lol

Moi j'ai 26 ans j'ai un enfant de de 1 an essai bébé 2 j'espère que sa sera bon. Je te souhaite en tout cas un bon +++

Prend tu ta température ? Moi je la prend et je comprend pas elle monte mais tout doucement

J10 36.6 j11 36.8 j12 36.6 j13 36.6 j14 36.8 j15 36.9 sachant que je ne la prend pas a la même heure et me lève la nuit pour voir mon fils sans mettre les pied par terre car son lit et coller a mon lit je sais pas si da peu influer c la première foi que je la prend je n'y comprend rien lol
Katia69

Message(s) : 70

Messagepar Didine M » Lun Nov 27, 2017 7:54 pm

Cc les filles!
Merci pour vos réponses!
Et félicitations à celle qui ont un petit bout en route!
Alors pour celle qui veulent savoir comment on fait, moi j'insere 2 doigts (seule c'est pas évident lol!)et je récupère un peu de glaire cervicale. ..si c'est très fluide c'est que pour moi c'est ok!
Du coup c'est calin sans attendre!
Pour ce qui est de ma tp , je la prend plus, j'ai une courbe à dent de scie et j'y comprend rien!!! Lol!
Courage à toutes en espérant le plus beau cadeau de noël! 💖💖
Bises
Didine M

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir