Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar ameli » Mar Nov 07, 2017 7:25 am

Hello les filles!
Tjr en essaye bb depuis 9 mois jai vu la gynyco elle ma donner klk prise de sang et puis on attend je garde espoire ce mois si g 3jr de retard mais jattan le week end avant de fair un teste..rosaria felicitation et bon courage pr ta grossesse
ameli

Message(s) : 5

Messagepar AurélieK » Mer Nov 08, 2017 11:02 am

Bonjour les filles, comment ça va? Pour moi le debarquemnt devrait arriver aujoud'hui. Alors on verra...
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Kat43 » Jeu Nov 09, 2017 8:06 am

Coucou les fille a 9 dpo ma température étais de 37.2 et se matin 10 dpo et elle a 37.00 vous pensez que c bon signe ou mauvais signe ?? Merci
Kat43

Message(s) : 58

Messagepar Missbah » Mar Nov 28, 2017 4:04 pm

Cc avc mon mari ns sommes aussi à l’essai de Bb2 mes dernières règles était le 6 novembre et les prochaines pr le 3 décembre. Sa fait plusieurs jrs ke jme sens mal nauséeuse douleur bas de ventre (en gros tt les signes ki ft penses ke jsui enceinte) normalement à l’approche de mes regles g un bouton ki apparaît sur mon visage mais La se n’est pas le k. G donc acheter un test ki me dit négatif g la n depuis.
Bisous les filles
Missbah

Message(s) : 3

Messagepar Katia69 » Mer Nov 29, 2017 7:35 am

Coucou les fille jespere que vous aller bien moi essqie bb 2 je voulais savoir je prend ma température tout les matin je suis à dpo 4 et toujours 36.9 c normal sachant que c la première fois que je la prend et cette nuit je me suis lever pour mon fils mais je l'ai prise à la même heure ...

Merci et vous souhaite de beau ➕➕🤞🤞🤞
Katia69

Message(s) : 70

Précédent

Retour vers Concevoir