Fiv

Re: Fiv

Messagepar Jess7483 » Sam Nov 25, 2017 10:34 am

Oui j'espère 😊 et j'apprend la patience parce que normalement c'est pas mon fort lol
Bon week-end à toi aussi
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Lillou88 » Mer Nov 29, 2017 2:36 pm

Coucou miss

Un ptit message comment tu vas? Mpi ca va mais des douleurs de regles depuis hier je sais pas si cest bon ou mauvais signe jangoisse mais ca ne changera rien je crois que pour moi c'est perdu pour cette fois ci vu mon ressenti j'en suis meme persuadé 😔😔😔 vivement le resultat que je sois fixée.

Bisous a bientot
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Jess7483 » Jeu Nov 30, 2017 7:11 pm

Coucou!! Merci pour ce pti message 😊 moi ça va ça va j'ai eu un coup de moins bien, j'ai tendance à être déprimé quand je vais avoir mes règles mais bon ça va mieux.
Je comprends que cette attente doit être insoutenable... Des douleurs de règle ça peut être positif comme négatif j'ai déjà entendu dans les deux sens désolé je t'aide pas trop mais garde espoir si c'est pas la ce sera la prochaine fois même si je m'en doute que c'est vraiment pas facile à encaisser... En tout cas moi je croise les doigts pour toi et je t'envoie des ondes positives, courage.
Et juste pour savoir ils ont réussi à t'en ponctionner combien? Et combien sont congeler?
Bisous et tiens moi au courant
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Lillou88 » Ven Déc 01, 2017 10:00 am

Coucou jess

Comment vas tu? Pas cool les moments de deprime j'ai connu ca aussi a l'approche des regles.

Moi toujours pareil pour le moment soit je ressent rien soit j'ai mal au ventre comme si les vilaines etaient la donc toujours aussi perdues lol merci pour ton soutient ca fait plaisir et oui je me suis dis aussi que si ca fonctionné pas je recommencerais meme si une deception sera forcément presente j'ai deja le protocole pour le suivant donc ca ira vite. Les medecins m'ont ponctionner 27 ovocytes 25 ont été fécondés et ils ont pu en congelés 18 donc si tout va bien il m'en reste 16 depuis le 1er transfert a voir il doivent m'envoyer un courrier pour me dire combien il reste d'embryons.

Lundi approche a grand pas et du coup je flippe a l'idée de faire cette pds car ca me donnera ce résultat tant attendu mais en meme temps je craints ce résultat c'est compliqué comme sensation lol

Jte fais des bisous jess merci de repondre a mes messages c'est cool de papoter 😊
Lillou88

Message(s) : 54

Précédent

Retour vers Concevoir