Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Jeniny » Mer Nov 22, 2017 3:05 pm

Bonjour à toute voilà j ai 29 ans et l envie d avoir un enfants depuis un moment j ai arrêter la pillule fin juin début juillet maintenant j attend car au début j était tellement dessus que je me rendait pas compte que je ne parlais plus que de cela et j en est un peu dégoûter mon homme mais la j ai arrêter d en parler et le mois dernier il m en a parler de lui même j était heureuse mais je continue à me contenir car j ai peur de le rebloquer voilà bonne journée
Jeniny

Message(s) : 14

Re: Essai bb1

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 6:47 pm

Coucou,
C'est souvent ce qui arrive.
J'en parlais beaucoup à mon conjoint (et je n'avais pas arrêté la pilule) et il m'avait dit que le fait de lui en parler le bloquait et qu'il ne se sentait pas prêt.
Et puis un jour, on en a parlé et c'est à ce moment la que nous avons décidé ensemble mon arrêt de la pilule.
Arrêt mi septembre après la plaquette et 2 mois d'essais (le 1er mois on essayait sans plus donc je ne le compte pas)
mais sinon c'est mon 3ème cycle sans pilule.
Bonne chance pour un +++ à venir :-)
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Mimi44 » Mer Nov 22, 2017 8:24 pm

Salut :D
J'étais pareil je ne parlais que de ca et avec mon homme on se disputait souvent tellement je l'agacais avec mon envie bb
Prend sur toi essaye de ne pas trop abuser sur le sujet et il se sentira mieu :)
Et du coup tu n'auras plus ce besoin d'en parler aussi souvent ca passera tout seul et quand tu auras envie d'aborder le sujet ca deviendra naturel pour tout les deux, il ne se sentira pas forcé d'en parler et ca te fera plaisir de parler bébé avec ton chéri car tu veras qu'il est plus a l'aise sur le sujet :)
Mimi44

Message(s) : 24

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 9:01 pm

Tout à fait, pour ma part quand je lui en parlais et que ça le gonflait j'avais mis les ola de suite et désormais c'est souvent lui qui regarde des vidéos avec des petits bouts de choux, ou alors comme ce matin où il m'a dit avoir rêvé qu'il avoir vais notre bébé sur son ventre (lui qui ne se rapelle jamais de ses rêves ....)
Juki10

Messagepar Jeniny » Mer Nov 29, 2017 3:16 pm

Coucou les filles désolé de pas avoir répondu plus tôt mais gros soucis au niveau du poignet du coup j ai une algodistrophie donc du mal à écrire ça le rassure de ne pas être seule dans ce cas là là je devrai avoir mes rrr depuis hier mais rien j ai mal à la poitrine mais je sais pas je suis beaucoup fatiguer ses jours ci
Jeniny

Messagepar Jeniny » Sam Déc 02, 2017 1:02 pm

Retard de 5 jours Qu en pensez vous ? J ai mal à la poitrine très sensible depuis ce matin
Jeniny

Messagepar Juki10 » Sam Déc 02, 2017 4:38 pm

Jeniny a écrit:Retard de 5 jours Qu en pensez vous ? J ai mal à la poitrine très sensible depuis ce matin

Bonjour, Le mieux est de faire un test... surtout si d'habitude ton cycle est regulier
Juki10

Retour vers Concevoir