Y’a t’il des personnes dans la même situation que moi ? J’aimerai savoir comment vous avez pu gérer .
Je suis en essaie bb depuis 2 ans environ j’avais des cycle entre 32 et 35 jours
Mais depuis mars dernier j’ai des cycles hyper régulier etant sous traitement SOSILAR 28/29jours limite .
Mon problème est au niveau où chaque cycle ou je fais un essaie bb j’ai un retard .
Alors l attente Après l’évolution plus le retard pour être déçue après c’est penible . D’aucun disent que c’est psychologique.Mais comment y remédier ?
Il y’a deux mois pourtant après un même coup où j’ai eu 3jours de retard , je me suis permise un temps de répit .Pas d’essais,pas de câlins et mes cycles étaient réguliers à nouveau 28jours .
Ce cycle pareil j’ai pas calculé... Mais j’ai eu à faire un câlin par envi le 21 jours de mon cycle 29/11/2017 et je me disais bon c’est sans plus c’est pas possible qu’il se passe quoi que soit ... et pourtant je devais avoir mes vilaines le 7 ou 8 décembre rien
j’ai fait un test de grossesse le 9 .Negatif
Et la toujours rien mon calendrier m’affiche 4jours de retard . Je suis dépitée .
Je sais ne pas être enceinte et j’ai horreur des retards inexpliqués. Difficile pour moi de gérer .
Désolé pour la longueur du test j’avais juste envi de m’exprimer merci 🙏🏽