Essais BB1

Re: Essais BB1

Messagepar Magicmag » Dim Déc 10, 2017 4:45 pm

Bonjour à toutes.
Je vous souhaite un bo +++ à toutes.
Moi j’ai arrêté la pillule y’a moins d’un mois. Du coup je suis déréglée. Mes règles sont arrivées une semaine en avance hier.
J’ai été sous pillule depuis mes 18ans et j’en ai 34. Je vais prendre mon mal en patience. Hihi
Bon courage à toutes.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Maevap » Dim Déc 10, 2017 8:54 pm

Salut les filles ,
Essai Bb1 depuis 1 ans suite a l'arrêt de pillule .
Nous somme tellement impatient d'avoir un petit bout de chou , que l'attente est longue , mais on s'y fait et faisons le plus de câlins possible pendant l'ovulation 😊
Maevap

Message(s) : 2

Messagepar MissTimide27 » Mer Déc 13, 2017 9:45 am

Les gens disent que si on y pense trop fort ça vient pas... il faut ce détendre et laisser faire la nature. J'vais pas vous mentir c'est une vraie torture!! 😅

A notre premier essaie j'étais vraiment trop stressé et désespéré a l'idée d'avoir un ++ mais depuis que j'ai eu ce foutu négatif...sur le coup j'étais super déçu jai pleuré durant les 5jr de mes règles...j'avais aucune envie de recommencer... maintenant je me détend je suis moins enthousiaste mais voila pas le choix je dois resté neutre. Je reste zen pas de stresse on y va à la cool on verra le résultat dans 3semaines. C'est l'attente le plus dur...

Bon courage!! 😊
MissTimide27

Message(s) : 14

Messagepar Magicmag » Mer Déc 13, 2017 12:28 pm

Pour nous c’est les premiers essais donc déçue mais ça passe vite je n’ai vécu ça qu’une seule fois surtout. J’imagine à la longue !!!
Bon courage à toutes. Moi je suis encore ds mes rrrr mesdames ce mois ci prennent leur temps 😠
Magicmag

Messagepar Melysse » Mer Déc 13, 2017 5:00 pm

Coucou les filles. Je suis en essai bb1 depuis 7 mois et j'en ai déjà marre. Le mois dernier je pensais vraiment être enceinte et en faire non. La ma période de fertilité est fini et donc résultats le 25 : cadeau de noël :)? jai décidé de plus memporter pour pas etre decu et comme ca je mangerai du saumon et foie gras ^^ Sinon ma gyneco ne veut pas me faire d'examen avant 1 an d'essais... mais on a décidé avec mon chéri qu'à partir de janvier on va faire forcing ^^ courage à toute on l'aura notre +!!
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar MissTimide27 » Ven Déc 15, 2017 8:07 am

Plus que 15jr a attendre pour moi...mais hier j'ai eu une forte douleur comme pour le début des règles j'ai super flippé!😨 et je flippe encore...je dois m'inquiéter??
Le mois dernier j'avais la même douleur mais après 3jr de retard et mes règles sont arrivé au matin...je flippe!! 😵
MissTimide27

Messagepar Melysse » Ven Déc 15, 2017 4:13 pm

Peut être lovulation?
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar MissTimide27 » Sam Déc 16, 2017 4:03 am

Non mon ovulation est déjà passé la semaine dernière et on a eu des rapports durant toutes la période c'est pourquoi c'est bizarre...ça me fais flippé mais bizarrement depuis j'ai eu aucune douleur...c'est bizarre 😅
Je vois mon gygy lundi on verra ce qu'il en dit 😯
MissTimide27

Messagepar Magicmag » Jeu Déc 21, 2017 10:59 am

Bonjour les filles.
Petite question pendant La periode d’ovulation il y a systématiquement des pertes importantes ?!
J’étais en ovulation (selon une application!) ce we je n’ai rien eu ...
merci de vos réponses
Bonne continuation à toutes. 😀
Magicmag

Précédent

Retour vers Concevoir