Alice51100 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ? Je reviens de mon deuxième rdv de PMA il ses dit vue que j'ai déjà pris 3 mois de clomid seule et que tout vas bien car dans prise de sang ma réserve et beaucoup au dessus de la normale donc risque de jumeaux. Il ses dit que elle me remeter le prochain cycle j'ai l'ordonnance de clomid et promoves le promoves ses pour la glaire.. et que le 12eme jours qui suit faudrait faire câlin et j'aille à l'hôpital faire le teste ma glaire plussss les zozo si ses compatible ses rare que ses pas compatible. Et l'échographie à faire au 12jours des règles et déclenchement avec injection car apparemment ses traitements peuvent faire une très grosse grossesse multiple moi.. du coup j'attends mes vilaines dans 13jours verra bien puis elle as dit clomid moi prochain le moi d'après sa serait injections toute au long du cycle et qu'on passerait directement au insimination pendant 2mois puis Fiv donc elle as dit dans moins 6 mois sa devrait être bon. Voilà les filles désolée du roman
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)